Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Devil's dare

  • Auteur de la discussion Happy_play
  • Date de début
Bonjour,

Comme David, je viens enfin de terminer la vitrif de mon Dévil’s Dare.
J’ai aussi pas mal galéré, mais la dernière bonne couche au pistolet basse pression, ma enfin satisfait certes pas à 100% mais satisfaisant.
Cela dit 6 couches au rouleau et toujours entre chaque couche un coup de ponçage (P600 à P800) et la dernière au pétard et de bonne couche ouffff……………


111111111-P1050240.JPG

111111111-P1050271.JPG

1111111111-P1050241.JPG


Et maintenant au boulot, il faut tout rmonter
2222222222P1050270.JPG
 
joli...........vivi

alors il sont tout beau une fois vitrifier avec des bille neuf ,ca pulce............abu1

belle resto

a+
 
Salut,
superbe, je suis vraiment admiratif. Youppi
Bon courage pour la suite des opérations, je suis impatient de voir les photos du plateau remonté. ;)
Merci d' avoir partagé les photos de cette super resto.
Pierre
 
Faudrait voir au rendu final
Je suis sur que ce sera plus que bon !
 
Bonsoir à tous,

Je continu doucement le remontage du plateau.
J'ai terminé le dessous sauf 2 contacts à remplacer (j'attends pour demain ou samedi ma commande chez RP).
Voici ma petite demande.
Je pense que mon plateau à du être bidouillé car il avait un paquet de clou ou des plots et autre pièces non de série.
Avez vous encore et pouvez vous, m'envoyer quelle que photos d'un plateau de Devil mais sans les plastiques de deco ?
Par mail privé afin d'avoir une bonne def.
Merci d'avance

question.jpg
 
blblblbl Encore une question
Je recherche la ref des pieces sur la photo.

question2.jpg
 
Les clous NORMAL

C'est pour éviter que le décor ne touche la bille
C'était une astuce à la Gottlieb
 
David a dit:
Les clous NORMAL

C'est pour éviter que le décor ne touche la bille
C'était une astuce à la Gottlieb
Excuse moi David, tu dois te tromper, ce n'est pas des clous mais une equerre de fixation pour les guide bille. marrto

question3.jpg
 
Oh les papattes là

Désolé je sais pas si la ref est dans les PARTS CATALOG ....A vérifier
 
Bonsoir à tous,

J'ai enfin remonté le plateau et remis en route le flipper.
Pas mal de réglage de contacts pour un bon fonctionnement.
J'ai encore quelques questions :

Le tilt reste toujours allumé dans le fronton ?
Le bumper du haut ne fonctionne pas, j'ai changé la bobine, mais cela ne marche pas ?
Les blocs de cible, par moment ne remonte pas et cela bloque le jeux. La panne est très aléatoire et ne concerne pas toujours le même bloc de cibles.

Voilà une photo du plateau pas encore complètement remonté il manque encore les deco du plateau, je dois refaire le central.
question111.jpg


Je remercie encore ce site pour votre aide et votre patience car sans cela, je crois que j'aurai tout abandonné en effet cela fait plus de huit mois que j'ai entrepris cette resto.
 
Bumper --> Carte pop ou alors son contact, et ou l'arrivée de la masse

Tilt --> voir le relais de tilt

Cibles --> contacts à ajuster et ou nettoyer (si les cibles remontent en début de partie)
 
Voila, il est presque terminé, il me reste encore 2 contacts à remplacer, un peu d'hygiène sur la carte alim, monayeur à remettre en route et pour finir, quelques retouche sur la caisse.
Pour le decor central du plateau, je ne suis pas super satisfait du résultat pourtant j'en ai réalisé 2.
Voila quelques photos :
FINAL-1.jpg


FINAL-2.jpg


FINAL-3.jpg
 
Bien cela est déjà pas mal propre

On voit guère qu'il est plus transparent

L'as tu peint en blanc en dessous ? Car cela est indispensable
 
Non, je ne l'ai pas peint, j'ai préféré coller du vénilia blanc sous les zones non transparente.
 
Voila une photo de la deco central.
On vois que le jaune est un peu trop foncé par rapport au plateau.
C'est pas tres évident la teinte sur un papier auto collant transparent.

FINAL-5.jpg
 
Ah oui

JE comprends

Bah pas facile les couleurs là

As tu une imprimante qui fait le Pantone ? Je crois que cela est le terme j'suis plus sur là

Avec 5 cartouches de couleur et une noire!

Au pire tu sais quoi

Tu vas chez un imprimeur, cela coutera deux fois rien

Il te le fera certainement
 
Retour
Haut Bas