Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

deviateur mousin around

J

joedalton

Non Membre
bonjour a tous,

j' ai récupéré un mousin around et je me demande si le déviateur a pas été bidouillé ?
je vous met 2 photos du déviateur

Photo-032.jpg


Photo-033.jpg



frank
 
JE vais regarder cela mais a première vue, si ;)
 
ok david
j' attend le résultat de tes investigations...........
ce bout d' axe dessolidarisé du reste ca me parait très bizarre

frank
 
OUi déjà cela me plait pas non plus
Je vais chercher simplement ou j'ai fichu ce truc afin que je te fasse photo
 
merci david,

dans ce cas, comme disais si bien Dalida : j' attendrais le jour et la nuit, j' attendrais .....................

euh pas trop longtemps quand même hein !!!!


frank
 
bon !

today démontage de ce fichu diverter ( merci de l' avoir coller au fond du plateau)
donc la pièce défectueuse est en fait une espèce de foureau de 47 mm de long, 10 mm de diamètre, percé de par en par d' un coté popur recevoir une biellette de de l' autre cote un bout de tige filettées de 5 mm qui vient se visser dans la tige metallique amovible de la bobine.

je vous met les photos car je pense que ca pourra certainement servir a d' autre personne


Photo-034.jpg


Photo-035.jpg



frank
 
Bin Franck attends MDRMDR le jour et la nuit

BOn je matte demain si je trouve ce fichu truc, tu sais j'ai besoin de mon casque de spéléo ;)
 
cherche plus

j' ai sorti, mes bouteilles, mon chalumeau et j' ai ressoudé la pièce et le pire .............
c 'est que ca marche nikel

merci en tout cas pour ton aide

frank


je mettrai une photo de la pièce refaite quand j' aurais des piles pour le numérique :)
 
Retour
Haut Bas