Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

depannage ROYAL FLUSH DELUXE

F

fabian92neogeo

Non Membre
bonjour a tous, pouvez vous m aider , j ai mon flipper ROYAL FLUSH DELUXE qui fonctionne, le flippe se lance mais j ai le bumper , les batteurs et les 2 bobines qui se trouve en dessous des slingshots qui ne fonctionne pas , comment faire??? , merci pour les infos.
 
Je regarderais le relais Q (la qualité de ses contacts notament), surement situé sous le plateau et/ou ce qui le commande (Q1 sur la driver, un MPS-U45 ou équivalent, genre NDS-U45)
 
Heu le Deluxe est un électronique..
Je déplace le post
 
Mumm les batteurs, les bumpers et aussi les Sling... Regarde voir les fusibles .

Le Relais Q de Game Over, pourquoi pas aussi ....
 
Ca dépend si le reste (remontée de cibles par exemple, outhole et hole) fonctionne ou non. A en suivre le schéma, F4 (sur le transfo) protège tout le 24 et pas que les sling batteurs et pop.
A contrôler cependant vivi
 
tout le reste des bobines marche, j ai regarder le relais Q je les nettoyer sa donne rien , j ai regarder aussi sur le driver il y a 35 pieces reference NSD-U45. lequelle qui faut regarder??? J AI 6 CARTES sur le fronto don 2 petits , le petit du haut n est pas utiliser , c est normale??????, j ai fai aussi le teste 1.7 ( teste bobine) bumper batteur, les 2 bobines sligshot ne reagie pas .

Photo-1388-copie-1.jpg
 
La petite du haut, pas besoin c'est une carte à soucis lol
Pour le transitor, il faut regardé celui qui est inscrit Q1 sur le circuit imprimé en bas à droite sur ta photo vivi
 
Pfouu la Cpu il faudra faire un peu le ménage quant aux piles
 
je reste toujour en attente de conseille car toujour pas trouver la panne , merci pour votre aide
 
Faudra recherche ou est la coupure de l'alimentation, en question

Plateau et ou fil.
 
c est reparer c etait la masse du chassis , merci pour votre aide
 
Un fil vert soudé sur la plaquette collectrice des masses ? C'est cela

Pourrais tu pour tous le montrer

M'ci ;)
 
non non c etait le gros fil plat qui fait le tour du chassie interieure qui etait debrancher sur certaint endroit
 
Retour
Haut Bas