Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

depannage ROYAL FLUSH DELUXE

F

fabian92neogeo

Non Membre
bonjour a tous, pouvez vous m aider , j ai mon flipper ROYAL FLUSH DELUXE qui fonctionne, le flippe se lance mais j ai le bumper , les batteurs et les 2 bobines qui se trouve en dessous des slingshots qui ne fonctionne pas , comment faire??? , merci pour les infos.

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Je regarderais le relais Q (la qualité de ses contacts notament), surement situé sous le plateau et/ou ce qui le commande (Q1 sur la driver, un MPS-U45 ou équivalent, genre NDS-U45)

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Heu le Deluxe est un électronique..
Je déplace le post

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Mumm les batteurs, les bumpers et aussi les Sling... Regarde voir les fusibles .

Le Relais Q de Game Over, pourquoi pas aussi ....

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Ca dépend si le reste (remontée de cibles par exemple, outhole et hole) fonctionne ou non. A en suivre le schéma, F4 (sur le transfo) protège tout le 24 et pas que les sling batteurs et pop.
A contrôler cependant vivi

F

fabian92neogeo

Non Membre
tout le reste des bobines marche, j ai regarder le relais Q je les nettoyer sa donne rien , j ai regarder aussi sur le driver il y a 35 pieces reference NSD-U45. lequelle qui faut regarder??? J AI 6 CARTES sur le fronto don 2 petits , le petit du haut n est pas utiliser , c est normale??????, j ai fai aussi le teste 1.7 ( teste bobine) bumper batteur, les 2 bobines sligshot ne reagie pas .

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
La petite du haut, pas besoin c'est une carte à soucis lol
Pour le transitor, il faut regardé celui qui est inscrit Q1 sur le circuit imprimé en bas à droite sur ta photo vivi

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Pfouu la Cpu il faudra faire un peu le ménage quant aux piles

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
LoL Oui mdr

F

fabian92neogeo

Non Membre
je reste toujour en attente de conseille car toujour pas trouver la panne , merci pour votre aide

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
As tyu controlé Q1 sur la driver ?

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Faudra recherche ou est la coupure de l'alimentation, en question

Plateau et ou fil.

F

fabian92neogeo

Non Membre
c est reparer c etait la masse du chassis , merci pour votre aide

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Un fil vert soudé sur la plaquette collectrice des masses ? C'est cela

Pourrais tu pour tous le montrer

M'ci ;)

F

fabian92neogeo

Non Membre
non non c etait le gros fil plat qui fait le tour du chassie interieure qui etait debrancher sur certaint endroit

Haut Bas