Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Demylariser un monopoly

slt

autant pour moi j'avais mal vue sur ta photo tu parles des contours d'inserts effacé avec la depose du mylar

alors la je prend un feutre noir indelebile pinte fine et je le redessine

attention a la bloblotte ;)

mais cela ce refait trés bien idem pour les multiplicateurs " merçi word " tu trouve sans souci les chiffres a toi de trouver la police de caractére qui vas bien

@+
 
Acrylique transparent ?
Pourquoi ?
 
Au sujet des design d'insert quelqu'un à t'il déjà tester le décalco à imprimer de modélisme ?
Je pense utiliser ca pour mes cibles 8BD… avec un pti coup de vernis après !
la feuille A4 coute environs 4 € plus la bombe Tamia qui va bien ca fait genre 10 euros la solution…
dans tous les cas je vous ferait un feedback…
 
Non mais qu'est ce donc en plus ?

Je sais que JMI nous a parlé d'un décalco
Serait ce le même
 
Ben ouais c'est des feuille A4 à imprimer sois même !
Les fans de modelisme les utilisent pour les textes et logo sur les trains et autres petites maquettes. Y'a 2 types de supports blanc et transparent après cela n'a pas l'air resistant donc vernis obligatoire !
David, dés que je reçois les cibles commander (d'ailleurs il m'en manque une pour l'ensemble du flip donc des que tu as du réassort… Je commande !!!!!!) je fais un test avec photos et si ca roule j'fais un tuto. ;)
 
Quelle cibles ?
 
Rentrées ce jour ;)
 
j'ai trouver ça sur la toile c'est un stylo pour réparer les rayure, c'est du verni quoi.... Ça pourrait pas le faire ?
Bon le truc c'est que c'est pas une rayure moi donc faudrait que ça coule un peut quand même !

fix-it-pro.JPG
 
un nouveau petit flip bien sympa ! :) ca t'en fait combien maintenant ?
 
Retour
Haut Bas