Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Demande d'info pour peinture sur plateau

Delphin

Membres
Membre FF
J'ai quelques retouche a faire sur mon plateau, quel peinture utilisé?, je pensai a de la peinture a maquette et que dois je mettre en protection par dessus, du vernis incolore je pense mais a base de quel produit? Dans tous les cas je pense mettre un bout de mylar pour proteger le tout. merci
 
Salut,
tu a regarder là:
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/167-restaurer-un-plateau-de-flipper-abm-comment-faire
tu peut faire une vitrification une fois les retouches effectuées, mais c'est du boulot.
 
En tous cas évite les peinture à base autre qu'Acrylique, sans solvant

Sinon tu peux risquer des réactions contraires et faire buller les autres peintures du plateau

Pour le vernis juste au dessus petites retouches on dira, le vernis KlarLack de chez Cultura ira très bien , sinon montre nous voir un peu ce que tu veux refaire

On pourra ainsi mieux te conseiller
 
Si tu mets un mylar en final, pas la peine de vernir/vitrifier les retouches. Y a plein de méthodes, moi j'utilise peintures acrylique + vitrifiant polyuréthane.
 
ok je vous envoi une photo, précedement j'avai deja envoyer une photo après ma grosse betise en décollant un bout de mylar l'étiquette est venu avec j'en n'ai remis une autre et autour de celle ci on voit qu'il manque un peu de noir et de rouge voila. merci

Photo-554.jpg
 
ça va il y a pas grand chose a faire, tu retouche le noir et le rouge et tu colle un morceau de mylar dessus.
 
Retour
Haut Bas