Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Delais de livraisons d'RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
poisson alexandre a dit:
Pour ma part je commande aussi chez RP je paye par CB et ma commande je l'ai au bout de 4-5 jours, relativement rapide. après faut voir à quel moment vous commandé suivant la levé.C'est expliqué sur RP, lundi-mercredi-vendredi avant 11h30 entre ces jours vous perdez 1 journée voir un week-end sur le temps de reception.
Toi tu as pas eu de bol
Tu es tombé dans les interdiction de circulation des poids lourds ....
Durant tout l'été les expédition partant du jeudi au lundi on toutes au moins 24 H de retard, soit si le weekend en prime cela rajoute 1 ou 2 jours

Pour cela je me suis démené pour quant cela allait de passer en Max afin que cela aille plus vite

Magniez Christophe a dit:
David a dit:
Là personne ne va comprendre sauf moi et Couin arfff marrto marrto derrière les rochays ....
Si si, moi je sais ce qui se passe derrière les rochays... Couin m'a fait écouter le disque... :lol:
arfff tu as 10.000 dollar MDRMDR

Un grand merci à RP et David pour son serieux et professionnalisme, commande de transistor hier reçu ce matin qui plus est offert par la boutique, Continuons à acheter chez RP.

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, mais déjà réceptionnaire de plusieurs commandes de pièces détachées de la part de David (Restor Pinball). J(utilise le moyen de paiement le plus rapide à savoir la carte de crédit, et je suis à chaque fois surpris par la rapidité d'envoi du colis. Je reçois en moyenne le colis 3 jours après le passage de commande. Je paie sur internet avec ma carte de crédit depuis de nombreuses années (j'ai 50 ans cette année) et je n'ai jamais eu de problème. J'ai également un compte Paypal très pratique aussi, mais avec des frais pour le vendeur.
Cordialement

Paypal, C trop cher mon fils et pas du tout fiable ;)

Salut,

Je commande chez David depuis des années, jamais déçu. Envoi très rapide, emballages soignés et rangés, petites pochettes séparées pour les petites pièces, factures bien claires. Le conseil en plus. Franchement, je dis bravo !

:)

wilde a dit:
Salut,

Je commande chez David depuis des années, jamais déçu. Envoi très rapide, emballages soignés et rangés, petites pochettes séparées pour les petites pièces, factures bien claires. Le conseil en plus. Franchement, je dis bravo !

:)
je confirme "quantitée , qualitée ,delais tout y ais !!!!

arfff COUIN tu as pas le droit toi arfff

Je viens de découvrir cette discussion et je suis aussi effaré que tout ceux qui ont écrit ici!

David, ne perds pas d'energie et de temps avec des loosers! Le systeme FF>>RP est formidable!! on trouve ici des conseils avisés tres pros, une aide précieuse que beaucoup apprecient et derriere une boutique ou tout est clair, les tarifs sont plus que corrects et surtout où l'on trouve tout ce dont on a besoin.

Quand aux délais de livraison, j'habite en savoie, donc pas la porte à coté... et j'ai toujours recu mes colis sous 48 à 72h.

Je pense que tu donnes énormément et seul un passionné peu agir de la sorte.

Avant d'arriver ici, lorsque j'ai redémarré mon bone, j'ai comencé a chercher sur le web des réponses à mes questions, et ce n'est pas pour rien que je suis rapidement tombé sur ton site et que j'y suis resté!!

Donc j'ai envie de dire, continue(z) comme ca! (surtout! car on a besoin de toi et de ce réseau de passionnés!) et ne t'attarde pas aux attaques désespérées (et désespérentes) de personnes qui n'ont d'autres moyens que de te critiquer en se basant sur du vent!!

Je sais pas ce que représente les paiements par chèques, mais pourquoi pas envisager de les supprimer tout simplement... on est un des seuls pays à continuer de payer comme ca... et puis qui n'a pas de CB aujourd'hui?

Allez! soit tranquille! tu as plus de 2000 personnes derriere toi!

Bye! Youppi

legalement t as pas le droit de refuser des cheques.............. helas

Je sais pas ce que représente les paiements par chèques, mais pourquoi pas envisager de les supprimer tout simplement... on est un des seuls pays à continuer de payer comme ca... et puis qui n'a pas de CB aujourd'hui?
Je paie énormément de chose par chèque, et ne suis pas pret de m'arréter la. Par contre, en aucun cas mon numero de CB ne passera sur le net, et les bobos qui croyent encore que c'est super securisé comme système ne font que garnir les poches des gens mal intentionné, mais ça, c'est leurs problème. En ce qui concerne RP je fais par virement, mais il m'arrive de faire par chèques.

Le droit fondamental d'utiliser le payement qui nous sied, heureusement qu-il existe, sinon, bonjour le communisme ;)

Laurent.

JMI

SI, OH que si
Du moment que cela est clairement indiqué !
Tout comme le montant minimum pour la carte bancaire, cela doit simplement être signalé

lolepro a dit:
Par contre, en aucun cas mon numero de CB ne passera sur le net, et les bobos qui croyent encore que c'est super securisé comme système ne font que garnir les poches des gens mal intentionné, mais ça, c'est leurs problème.

Laurent.
Pareil, un truc pratique mis à disposition par pas mal de banques : le générateur de N° de cartes bancaires , un numéro unique pour chaque transaction qui sert uniquement pour une somme précise.
C'est ce que j'utilise le plus souvent, pas de risque de se faire détrousser enfin pour l'instant ;)

Sans vouloir faire l'avocat du mal, tout les cas que je connais de gens qui ce sont fais voler de l'argent sur leurs comptes. Aucun d'eux n'avaient été sur internet faire des achats.

Après libre à chacun de faire comme il l'entend.

Retour
Haut Bas