L
LexXou
Non Membre
De rien
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Toi tu as pas eu de bolpoisson alexandre a dit:Pour ma part je commande aussi chez RP je paye par CB et ma commande je l'ai au bout de 4-5 jours, relativement rapide. après faut voir à quel moment vous commandé suivant la levé.C'est expliqué sur RP, lundi-mercredi-vendredi avant 11h30 entre ces jours vous perdez 1 journée voir un week-end sur le temps de reception.
Magniez Christophe a dit:Si si, moi je sais ce qui se passe derrière les rochays... Couin m'a fait écouter le disque...David a dit:Là personne ne va comprendre sauf moi et Couinmarrto marrto derrière les rochays ....
![]()
je confirme "quantitée , qualitée ,delais tout y ais !!!!wilde a dit:Salut,
Je commande chez David depuis des années, jamais déçu. Envoi très rapide, emballages soignés et rangés, petites pochettes séparées pour les petites pièces, factures bien claires. Le conseil en plus. Franchement, je dis bravo !
![]()
Je paie énormément de chose par chèque, et ne suis pas pret de m'arréter la. Par contre, en aucun cas mon numero de CB ne passera sur le net, et les bobos qui croyent encore que c'est super securisé comme système ne font que garnir les poches des gens mal intentionné, mais ça, c'est leurs problème. En ce qui concerne RP je fais par virement, mais il m'arrive de faire par chèques.Je sais pas ce que représente les paiements par chèques, mais pourquoi pas envisager de les supprimer tout simplement... on est un des seuls pays à continuer de payer comme ca... et puis qui n'a pas de CB aujourd'hui?
Pareil, un truc pratique mis à disposition par pas mal de banques : le générateur de N° de cartes bancaires , un numéro unique pour chaque transaction qui sert uniquement pour une somme précise.lolepro a dit:Par contre, en aucun cas mon numero de CB ne passera sur le net, et les bobos qui croyent encore que c'est super securisé comme système ne font que garnir les poches des gens mal intentionné, mais ça, c'est leurs problème.
Laurent.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.