Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Delais de livraisons d'RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Hello

Moi j'ai toujours payé par chèque, et je ne me plaint pas des délais de livraisons ! Faut savoir ce que l'on veut, si on est préssé, la cb c'est bien mieux, mais pourquoi être toujours préssé, sincérement ? ;)

L'essentiel c'est que les piéces arrivent et qu'elles soient de qualité ! vivi

Marquo a dit:
mais pourquoi être toujours préssé, sincérement ? ;)
Ce ne sont que des flippers ... Rien qui urge, et je doute que tous les pressés soient des exploitants qui eux, ont besoin de leurs machines pour manger.

Couin a dit:
Marquo a dit:
mais pourquoi être toujours préssé, sincérement ? ;)
Ce ne sont que des flippers ... Rien qui urge, et je doute que tous les pressés soient des exploitants qui eux, ont besoin de leurs machines pour manger.
ILy a longtemps que les exploitants ne mangent plus ...

C'était une façon de dire qu'il n'y a rien de vital pour le particulier ;)

Message de Crrispy effacé car les critiques incessantes me saoulent ....

mang0309 a dit:
Bonjour David,

Je le trouve très intéressant ce post...

Je pense que tu as bien fait d'en parler , car bon nombre de tes clients ne sont pas conscients de tes contraintes de vendeur et je pense que ton client, s'il a lu ce post, à moins d'être de mauvaise foi, comprend maintenant parfaitement bien les délais inhérents au mode de paiement par chèque.

Cependant, je vais me faire l'avocat du diable: ce client, s'il t'a fait cette réflexion qui t'a déplu, n'a pas forcément voulu être désagréable, c'est peut-être quelqu'un de très bien, qui a toujours honoré ses factures et qui ne fait jamais de chèque en bois et donc, lui croit que s'il t'a envoyé le chèque, c'est OK, tu es payé et que tu peux lui faire confiance : lui ne comprend pas que tu ne lui fasse pas confiance...

Bref, ce n'est qu'un petit problème mineur de communication, mais je comprends bien aussi qu'avec tous les soucis que tu peux avoir, tu sois un peu sur les nerfs... Prends le temps de prendre des vacances!

A bientôt,

Marie-Anne
Non Marie Anne

Il a déjà fait cela au départ, première commande
C'est un classique

Mais là on usite un terme que ne me plait pas du tout

D'autres aussi .... Mais qui d'autres
Comme en ce moment je sais qu'une personne fait tout pour me démolir je me dois de la court-circuiter en public ! Mettre encore une fois l'église au milieu du village !
Sinon c'est facile
David ne dit rien, il acquiesce ! Et à force cela à créé toute ces médisances sur mon dos
Maintenant je l'ai dit, j'affiche et m'en gène pas, afin de faire cesser tout cela
Car il est temps de mettre fin à des détracteurs qui font rien que cela !
Le membre ici présent sur FF, évite bien de répondre ! En public cette fois
Peur de dénoncer qui s'amuse à cela ?

mang0309 a dit:
Bonjour David,

Bref, ce n'est qu'un petit problème mineur de communication, mais je comprends bien aussi qu'avec tous les soucis que tu peux avoir, tu sois un peu sur les nerfs... Prends le temps de prendre des vacances!

A bientôt,

Marie-Anne
Non tranquille :lol:

J'ai été skier 3 jours il y a peu
Cela m'a fait un bien fou

J'aimerai bien remettre cela sous peu
Mais là orgie de travail ;)

Ah ouais, le ski, le bateau, les tours du monde, on comprend que les réparations n'avancent pas ! :)

Sans blague, mieux vaut attendre un peu et recevoir de la qualité que le contraire, c'est valable pour toutes les choses de la vie...
Rien à dire sur RP quant à moi, si ce n'est que David réalise un boulot impeccable et se trouve disponible, soit au phone, soit par écrit.
Bon courage, la vérité finit toujours par se savoir !

:)

David si tu peux m'envoyer un chèque avec ma prochaine commande ce serait vraiment bien mdr
et puis aussi si tu peux me les monter arfff

Bonjour a Tous
j'ai pas mal commandé sur le site De RP par CB.
Commandes souvent passées tres tard le soir arrivées le surlendemain dans la boite au lettre.
Plus rapide la poste meurt !!
je dois avouer qu'il n'y a rien a dire le Service est rapide , tout bien emballé nickel.
quoi de plus normal que les envois ne soient faits q'une fois le cheque encaissé mais un cheque peut etre refusé jusqu'a plus de 10 jours apres l'encaissement si en bois.
Rp devrait etre plus méfiant de ce coté
Encore bravo a toi David pour tes services et les prix qui sont tres corrects.
mediolan

JE sais pour les chèques
J'ai déjà eu le cas, mais le risque que prend la personne en faisant cela est lors de la deuxième présentation --> Interdit bancaire.....
Soit je dirais qu'il ne vaux mieux pas essayer .....

Pour cela que les dépannages maintenant que CB ou virement

wilde a dit:
Sans blague, mieux vaut attendre un peu et recevoir de la qualité que le contraire, c'est valable pour toutes les choses de la vie...
Rien à dire sur RP quant à moi, si ce n'est que David réalise un boulot impeccable et se trouve disponible, soit au phone, soit par écrit.
Bon courage, la vérité finit toujours par se savoir !

:)
Bonjour,

C'est une très bonne remarque!

Si on devait classer par priorité les qualités qu'un client serait susceptible de demander à RP, ce serait pour moi: le professionnalisme (qualité du travail), la courtoisie et la gentillesse, en dernier la rapidité des commandes (il n'y a rien d'urgent dans la réparation d'un flipper).

Conclusion: David, prends 3 semaines de vacances en Août et va t'éclater à IBIZA!

Marie-Anne

Bonjour
Tout a fait d'accord avec cela
La réparation d'un flipper n'est pas urgente et puis on a autre chose a faire au mois d'aout nous aussi !!
Donc Pas de Problème pour les Vacances de David !!
il les mérite bien comme nous tous
Cordialement
mediolan

mang0309 a dit:
il n'y a rien d'urgent dans la réparation d'un flipper
Purée ouasi ! Franchement ce ne sont que des flippers, ca me fait bien marrer quand j'en vois être pressé du genre faudrait que ce soit arrivé avant d'avoir commandé ...

mang0309 a dit:
Conclusion: David, prends 3 semaines de vacances en Août et va t'éclater à IBIZA!
Y a plein de côtes à Ibiza
C'est vraiment dur il fait très chaud, ah ah
De toutes façons, dès que tu prends la descente, tu vas vers la plage
Et là tu peux te baigner et te rafraîchir
.........
.........

mdr mdr mdr

Couin a dit:
mang0309 a dit:
Purée ouasi ! Franchement ce ne sont que des flippers, ca me fait bien marrer quand j'en vois être pressé du genre faudrait que ce soit arrivé avant d'avoir commandé ...

mang0309 a dit:
.........
.........

mdr mdr mdr
c est sur.... j en connais un il a un black hole depuis............... mdr

Couin a dit:
mang0309 a dit:

mang0309 a dit:
.........
.........
mdr mdr mdr
Là personne ne va comprendre sauf moi et Couin arfff marrto marrto derrière les rochays ....

Pour Marie Anne, déjà fin du mois de juillet re Barcelone
Mais Ibiza cela me tente aussi ;)

Déjà de bons grand weekend ce sera pas mal

Pour ma part je commande aussi chez RP je paye par CB et ma commande je l'ai au bout de 4-5 jours, relativement rapide. après faut voir à quel moment vous commandé suivant la levé.C'est expliqué sur RP, lundi-mercredi-vendredi avant 11h30 entre ces jours vous perdez 1 journée voir un week-end sur le temps de reception.

David a dit:
Là personne ne va comprendre sauf moi et Couin arfff marrto marrto derrière les rochays ....
Si si, moi je sais ce qui se passe derrière les rochays... Couin m'a fait écouter le disque... :lol:

Perso, je viens de commander chez toi pour la première fois, et je suis extrêmement satisfait, tant par le contenu du paquet, que par sa préparation et la rapidité d'acheminement

Voila, pas grand chose a ajouter

Retour
Haut Bas