Bon là après avoir eu un mail et un MP de la même personne je l'affiche
Il va de soit personne et nom tronqué, mais s'il veut en parler ici ouvertement je suis d'avis à ce faire
Les payements par chèques
Les gens veulent avoir la marchandise avant de l'avoir payée !
M'enfin
Il va de soit que je n'envoies pas les marchandises sans que le chèque soit encaissé et crédité
Soit commande passée le 01
Chèque reçu le 04
En ligne de compte le 07 après midi
Soit logique qu'il soit envoyé le 09 data de levée suivante
Ce qui m'affecte dans ce message
Non pas l'histoire du chèque, (car d'autres moyens de payements existent Cébé justement)
C'est encore une fois
Car tout le monde est toujours satisfait justement de la rapidité
Si ceux qui le constatent sont encore du mauvais coté (la lune noire) rien ne m'étonne plus ...
Si aussi cela ne serait que des commandes par chèques, cela est logique
Je n'envoies pas sans avoir l'argent !
Alors je ne suis pas tout seul, dites m'en plus ! Qui, comment, pourquoi ? Pour démolir RP sur un autre site, encore !!!!!!
Pour un complément d'information, quant RP est fermé, ou je suis en congé (si peu déjà) ou alors un férié, il est évident que les commandes partent pas
De ce coté là en plus j'informe tout le monde en page d'accueil d'RP
Il va de soit personne et nom tronqué, mais s'il veut en parler ici ouvertement je suis d'avis à ce faire
Je suis un peu encore une fois déconcerté sur celaSalut David,
Voila + de 10 jours que j'ai passé ma commande et toujours rien reçu à ce jour;.
Ce n'est pas ma première commande comme tu pourras le vérifier et je trouve les délais particulièrement long !!!!!
Je passe d'autre commande sur internet avec le même mode de paiement et je reçois la marchandise en moyenne 5 jours après.
MERCI de voir ce problème ,je ne suis pas tout seul mais.....................plusieurs personne le constate .
Slts
Les payements par chèques
Les gens veulent avoir la marchandise avant de l'avoir payée !
M'enfin
Il va de soit que je n'envoies pas les marchandises sans que le chèque soit encaissé et crédité
Soit commande passée le 01
Chèque reçu le 04
En ligne de compte le 07 après midi
Soit logique qu'il soit envoyé le 09 data de levée suivante
Ce qui m'affecte dans ce message
Non pas l'histoire du chèque, (car d'autres moyens de payements existent Cébé justement)
C'est encore une fois
Alors comme je lance le débat, que l'on me le diseMERCI de voir ce problème ,je ne suis pas tout seul mais.....................plusieurs personne le constate .
Car tout le monde est toujours satisfait justement de la rapidité
Si ceux qui le constatent sont encore du mauvais coté (la lune noire) rien ne m'étonne plus ...
Si aussi cela ne serait que des commandes par chèques, cela est logique
Je n'envoies pas sans avoir l'argent !
Alors je ne suis pas tout seul, dites m'en plus ! Qui, comment, pourquoi ? Pour démolir RP sur un autre site, encore !!!!!!
Pour un complément d'information, quant RP est fermé, ou je suis en congé (si peu déjà) ou alors un férié, il est évident que les commandes partent pas
De ce coté là en plus j'informe tout le monde en page d'accueil d'RP