Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Defaut relais Ppboard

C'est Q29 sur la cpu pour le relais ....

Q29_Relais_ppboard.jpg
 
Une fois une partie lancée, le kick back faisait la mitraillette en rafale de trois coups.

F5 grillé, remplacé, puis Q1 qui a rendu l’ame, puis remontée de fumée par le fronton gauche, je suppose bobines éjecteur vertical gauche (Peter Pan) en court jus.

Q1 c'est le VUK clairement
Laser Kick c'est Q4
 
Bonjour

De retour sur mon problèmes sur le Hook.

Après avoir trouvé et remis en route une PPB, tout est revenu en ordre de fonctionnement.

Tout, non, car un petit Tip gaulois, résiste encore et toujours à Chucky ;), faisant que les billes ne sont pas postionnées pour l’éjection et mise en jeux. Bobine ok.

Après une petite commande RestorPinball, reçue très vite, et toujours aussi bien protégée, j’ai remplacé Q46, profité de ma commande pour mettre la dernière ROM CPU, et, et ???

Toujours pas déjection bille... Merci d’avance pour votre aide, j’aimerai tellement que le dossier panne 176473 soit passé en Résolu !!!

Merci, et bon week end à toutes et tous sup.
 
Bah là je ne peux rien dire
Il a fait ce qu'il fallait
Sinon là je sens que cela sera la case RP .....
 
Bonsoir.

Oui, j’y pense bien.

Je vais tout de même reprendre les connecteurs, et vérifier dès ce samedi, les continuité, des fois que
 
Salut.

Test continuité ok, mise à la masse du Tip, la bobine se déclenche.

Je démonte ma Cpu, et là, je constate avoir soudé le TIP 102 à l’envers MDRMDR

On corrige ça, on remet ça en place, et le Hook est réparti pour un tour yesss.

Merci à vous ikoo, l’affaire peut être clôturée, ce n’est plus un Cold Case sup.
 
Oki
Affaire 16771.flip classée ;)

ps> cela arrive à tout le monde d'inverser un transistor, t'en fais pas tu n'est pas le seul et bien d'autres le feront encore ;)
 
Les sons me semblent désynchronisés lors du jeu, j’ai installé la dernière version CPU, sur Restorpinball.

Aurais je besoin de remplacer mes roms sons également ?
 
Ouvre un autre sujet car on l'a classé comme tu l'as précisé ;)

Mais normalement non on voit cela dans un autre sujet
 
Retour
Haut Bas