Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Defaut Ferris Wheels, HURRICANE

ok merci, je vérifie cela ce weekend. de toute façon, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le bon fonctionnement sinon. tu vends des relais sur Rp ? ( c'est marque 12v sur celui-ci )
 
Non j'ai pas et plus

Faudra un de ses 4 que je fasse le grand plein de tous les relais de flippers
Ils commencent à poser des soucis à ce que je vois
 
Je ne conseille ni Adam ni Eve
J'suis Suisse :p

Au fait fait déjà voir ta carte relais en photo
Et teste le avant tout
Commence par prendre sa résistance et vérifie soudures etc ...
 
As tu testé sa résistance ?
 
Il n'y a qu'un seul coté ou deux broches sont libres, coté bobine :p
 
Fait voir où tu as pris la mesure ....
Quelle position ton ohm-mètre ?
 
position 200 ohm... les deux bornes du bout par où entre le courant de commande. j'ai aussi essayé avec une pile 9v mais cela ne commute pas ...
 
9v me parait trop juste,mais j'ai un doute sur le ressort de rappel,il ne serait pas cassé? j'ai du mal à voir mais......
 
Fait voir où tu as pris la mesure ....
Quelle position ton ohm-mètre ?

Je redemande une dernière fois une photo (voir ci dessus)
Comment veux tu que l'on t'aide si tu ne mets pas une photo demandée ;)
 
Ah oui si tel est le cas, ton multimètre bon
Relais grillé totalement
IL a du prendre du +50V alors dans les dents ....
 
du coup j'ai cherché..;à priori la ref du relay : SIEMENS POTTER & BRUMFIELD K10P-11D55-12 / K10P11D5512 .
 
AtchooOOOOMmmmmm

Je ne puis t'en dire plus
En tous cas il te faut un 12V
 
hello, le relais est enfin arrivé d'angleterre. aussitôt soudé.. ça marche pas... en fait une des pistes était coupée... j'ai réussi à refaire celle-ci et là tout fonctionne :))) donc la référence du relay est bonne ! du coup flipper 100% reste plus qu'à le nettoyer et visiblement à démonter c'est pas facile facile...
 
Retour
Haut Bas