Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Deconnepinball la boutique de Christophe M

Véritable Bumper 100% biodégradable
Ref: DP 45

[imgz]http://recit.csdm.qc.ca/local/panier/aliments/images/g_champignon.gif[/imgz]

Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
Chez, DP, on est sensible à l'environnement!
 
DP 46 : Set de stickers de cibles pour Royal Flush

sticker-royal-flush.jpg


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Excellent le set de stickers et le champignon :)
 
DP 47 : Flash de rechange pour Flash Gordon
Disponibilité : Se servir sur le réseau routier français, sans se faire guauler :lol:

flash.jpg


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Réf : DP 48
:)
Un ejecteur mecanique traditionnel pour tous modèles de flip. A fabriquer soi-même.

40192catapulte.jpg
 
DP 49 : topper polivalant pour medieval madeness ou jokerz de chez williams
peux aussi servir a la galette des rois ou au carnaval




DSC02442.JPG






deconnepinball : il y a un substitut à la qualité
 
David a dit:
J'adore ce post, et tous ??? OUi sans doute mais dites :D

Franchement Christophe ce post est formidable, merci d'avoir ouvert dans cette direction ;)
Bah dis donc, je pensais pas que ça prendrait comme ça... :lol: Je suis bien content que beaucoup participent car j'avais peur de manquer un peu d'inspiration... :p Mais je vois que certains sont encore plus "barjots" que moi et c'est tant mieux ! :lol:


Allez-y, encore et encore ! Lâchez-vous, histoire que le catalogue papier soit bien conséquent pour Mers 2009 ! :lol:
 
mouais et c est moi qui est fait l ouverture je vais demander des royalties ...........
 
jfk a dit:
mouais et c est moi qui est fait l ouverture je vais demander des royalties ...........
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ouais bah ça, on verra quand quelqu'un t'aura acheté !
Pour l'instant, t'es encore dans le stock ! :lol:
Ah... Attends ! Un client téléphone... Il voudrait savoir si tes paupières fonctionnent bien ? Il parait que c'est un défaut récurent chez toi ! :lol:
 
DP 50 : Special Bone Busters : le top pour faire le saut central, plus besoin de peche dans les batteurs. Telecommande en option.

normal-moto-chopper-custom-squelette1.jpg
 
Element indispensable, il y a souvent de la casse, investissez dans de bons posts plateau metaliques, resistent a plus de 999 999 999 millions d'impacts de billes.

Nos ref : DP 51 (meme s'il est jaune, il n'est pas anisé, merci pour votre comprehension)
133093492-b01207342c.jpg
 
DP 52 : lanceur de bille model saturne V etat impecable , conception americaine NASA
ideal pour black hole , appolo 13, space mision , star wars , space shuttle

ATTENTION : ne pas tirer à fond sur le lanceur car super puisssant

thumbnail.jpg



accesoires conseillés : mur en beton armé , combinaison anti feu

deconnepinball : n est pas responsable des degats dues a une mauvaise utilisation du produit
comme : destruction du flipper , du joueur , de la piece , de l habitation , du quartier , de la
ville voire de la region

Deconnepinball : il y a un substitut à la qualité
 
LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop bon encore encore :D
 
DP 53 : Le lot des 4 bandits recherchés par la Police

le requin ( retraité en repos chez Spielberg)
requin.jpg

le rat (origine laboratoire)
rat.jpg

la belette ( pur produit de nos forêts )
Belette.gif

et le croco (l'a l'air moins dangereux lui)
crocodile.jpg


:eek:
 
Retour
Haut Bas