Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Deconnepinball la boutique de Christophe M

Multimaîtres (d'école !) Outil indispensables pour tester vos cartes (de géo !)
Réf : DP 30
Disponibilité : Fin de stock (1 produit sur 2 vendu ne sera pas renouvelé : le fabricant, Darcos electronics, ayant décidé de ralentir la production)

multimaitres.jpg


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Fauteuil flipper équipé d'un slam tilt dissuasif. Amis exploitants, ne laissez plus vos clients abîmer votre matériel !
Réf : DP 31
Disponibilité : Quelques modèles d'occasion à récupérer dans certains états des USA qui, enfin, n'en ont plus l'usage.

chaise-slam-tilt.jpg



Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Decal for cabinet, many models
Réf : DP 32
Disponibilité : Merlin The King


decal-cabinet.jpg



Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
***** NEW *****

NOUVEAU translite pour T2 ou T3
Ref: DP33
[imgz]http://www.teslasociety.com/governor.jpg[/imgz]
 
DP34 :
carte son multistandard garantie adaptable pour tous flippers

c-son.jpg


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
deconne pinball vend aussi des flippers etat neuf pour collectionneurs avertis :

DP35
03.jpg


DP36
04.jpg


DP37
10.jpg


DP38
06.jpg


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
pour aller avec DP23,DP24,DP25,DP26 :

DP39 : un plateau NOS :

pinball4.jpg


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
DP40:

un playboy ultra-light

vernissage3.jpg


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
DP41:
un flipper special brutes
(livré sans le tilt)

Sans-titre.jpg


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
et aussi des flippers tres faciles a reparer en cas de panne :

DP42
lego.jpg


DP43
lego1.jpg


ils ont quand meme l'inconvenient d'etre tres fragiles.


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Le DP 37, j'aime bien le thème (Bob l'éponge). C'est pas pire que le Family Guy ! :lol::lol::lol:
J'adore aussi le plateau NOS DP 39 même si je pense que la pente est mal réglée (il faut être méchamment musclé pour lancer la bille !!!) :lol::lol::lol:
 
Je tiens à signaler que DP 42 n'est autre que la version prototype du Medieval Madness dans laquelle on casse aussi du château... Cette version a été abandonnée car la reconstitution de celui-ci était jugée trop lente par les exploitants... :p
 
Deconne Pinball vous assure un parfait demontage de votre flipper...

tzrestb15-m7aw.jpg


mais ne s'occupe pas du remontage, le client remonte a son gout...


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
De toutes façons, j'ai toujours pensé que le TZ était un beau bordel !...:rolleyes:
 
deconne pinbal a un banc revolutionnaire pour tester les cpu, envoyez la votre en toute confiance :

images.jpg



Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
en exclusivité chez deconne pinball :

DP44
FORM FLIPPER
pour nettoyer, contacts, cibles, rampes, cartes, frontons, caisse, pieds, mains, visage, cou...

16636.jpg



Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
snoops a dit:
en exclusivité chez deconne pinball :

DP44
FORM FLIPPER
pour nettoyer, contacts, cibles, rampes, cartes, frontons, caisse, pieds, mains, visage, cou...
Contactez-moi en MP et je vous dirai ce qu'on peux revigorer d'autre avec ce produit... :lol:
 
Deconne pinball repare egalement vos flippers a distance les soirs de pleine lune , retour d'affection de la bille , mauvais sort sur un adversaire meilleur que vous ( on a vu l'efficacité des sorts a mers pendant le concours par une belle seconde place quoique le dernier pour la finale n'ait pas tout a fait fonctionner , plus de poulet a sacrifier d'aprés mes infos ) .
Envoutement des couloirs latteraux , demagnetisation des aimants , sortilege pour faire tenir 2 billes dans une capture (fonctionne je l'ai vu ) , levitation de flipper etc..........
Contacter le grand mage christophus magniétoscopus ....
Attention reglement en espéces , le soir derriere l'eglise , pas de facture ......
 
J'adore ce post, et tous ??? OUi sans doute mais dites :D

Franchement Christophe ce post est formidable, merci d'avoir ouvert dans cette direction ;)
 
Retour
Haut Bas