Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui pour la depanner c'est assez speccifique ,d'ailleurs les mecanos ont de la misere ..... donc pour etre autonome j'ai acheté la valise Xr25 Renaultmk2 a dit:Salut Jacky...et rebienvenue!!!!
quelle bande de cachotiers tous.........des possesseurs de 2 L turbo........j'en ai jamais eu (trop cher pour moi a l'epoque) mais voila une voiture que je voulais vraiment.............galère a dépanner d'après mes souvenirs , non ?
Je m'etais contenté d'une 205 GTI 1,9 L ........moins puissant , mais déja rigolo a l'epoque débil vivi
Et nan , je suis pour la garder à l'origine.Crrispy a dit:J'espère qu'elles sont pucées pour les monter à 200CV, hihi Vromm
+1 avec toi .............+ Alcool au Vromm = c'est pas cool .........mais bon, c'est unn long débat.didier a dit:r413-19 ===>allure faible /35 euros d'amende
r412-12 ===>no respect de l'interval de securité 135euros /-3pts
r412-8 ===> circulation sur BAU
ARF!
Cest mieux de mettre une piece dans un flip,plutot que de faire un cheque à l'ordre du tresor public non?
pour info ,le facteur vitesse est present dans 42% des accidents .....
la loi c'est la loi !!!! et force doit rester à la loi!!!!
moi perso, cela m'agace quand on tente de m'expliquer ou de faire la demo que la vitesse c'est pas important ,
car franchement ,29 milliard d'euros ,c'est lourd ,lourd ,lourd ......
David a dit:Bon et si on revennait à nos moutons ...
Suffit la dérive, PV, moniteur d'auto école ou autre
On revient auNOn diDIOUUUUUUUUUU
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.