Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

De peEr en PeEr, incroyable imagination de Mr BrikoltoO

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bon je me suis dit j'ai tout vu

Mais en fait non
L'imagination de Mr BrikoltoO est sans limite

Je vous laisse constater .... Attention les âmes sensibles, là c'est du lourd, de l'extra lourd !

Porcinet_Le_Retour04.jpg Porcinet_Le_Retour03.jpg Porcinet_Le_Retour02.jpg Porcinet_Le_Retour01.jpg

Je vous l'avais dit :p cela mérite n'est ce pas !!!!
Voyons ce que je peux faire pour cette carte si elle va revivre ????
 
Bonsoiryesss C'est toujours pareil avec toi dès que quelqu'un cherche a innover tu trouve a redire .MDRMDR
 
mais non, c'est le fameux cadeau bonus, enfin quoi....
Moi je dis qu'on devrait garder ces photos de Mr bricolage et élire la "meilleure" réparation à la fin de l'année, ça serait nos oscars!:D
 
Le tout bien emballé dans du scotch ordinaire pour cela puisse prendre feu plus facilement.... J’adore !!!!

bbqbbq
 
ha oui quand même :(
et le vendeur te dit carte nickel piles deporté rool
 
Bonjour

C'est pas des piles déportées, c'est des condensateurs de filtrage.
Le gars avait pas de 15000µF, alors il a mis deux 6800µF en parallèle.
Il y a quand même une certaine logique dans son montage dégeu.
 
C'est sur David, je suis sur que quelqu'un te teste .............MDRMDR
 
Le câble d'alim rigide en 2 x 1,5 n'est pas mal non plus ...!

quand Mc Gyver veut faire une partie de Flip , il est capable de tout ...yoyo1yoyo1
 
ça sent le bricolage exploitant au bout du comptoir, histoire de ne pas repasser par la case atelier.

J'aime bien les Spaghettis aussi ^^allah Zob.jpg
 
ça sent le bricolage exploitant au bout du comptoir, histoire de ne pas repasser par la case atelier.
Ne dis pas ça en généralisant et sans savoir ..Dans ce métier il y avait aussi des gens qui savaient travailler .ON n'a pas attendu après des collectionneurs pour savoir travailler correctement et je ne pense pas avoir de leçons a recevoir Si un de mes dépanneurs me faisait un coup comme celui là il ne restait pas chez moi .J'avais en atelier un technicien qui était largement au dessus du lot sur le plan technique et chaque dépanneur avait une caisse avec les cartes en fonction des appareils en exploitation. Carte en panne = retour en atelier ON ne bidouille pas. Donc ton commentaire tu te le garde PACE E SALUTE
 
"Ne dis pas ça en généralisant et sans savoir ..Dans ce métier il y avait aussi des gens qui savaient travailler .ON n'a pas attendu après des collectionneurs pour savoir travailler correctement et je ne pense pas avoir de leçons a recevoir Si un de mes dépanneurs me faisait un coup comme celui là il ne restait pas chez moi .J'avais en atelier un technicien qui était largement au dessus du lot sur le plan technique et chaque dépanneur avait une caisse avec les cartes en fonction des appareils en exploitation. Carte en panne = retour en atelier ON ne bidouille pas. Donc ton commentaire tu te le garde PACE E SALUTE"

Va falloir te détendre un peu le bout du gland pépère. Tu n'aies pas à ce que je sache le réprésentant exclusif de la profession.
Je connais des exploitants goujats et je connais des orfèvres. Va falloir arrêter un peu de tout prendre pour toi et monter pour un oui pour un non au créneau. C'est lourd et ça pourrit vite l'ambiance d'un forum . Respect ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour clore ce HS : En même temps ta seule intervention dans ce fil de discussion a été une critique généralisée envers les exploitants (il aurait été plus judicieux de marquer "certains exploitants" à ce compte là), il fallait s'attendre à ce genre de réponse. Pour moi , Dédé95 n'a pas pris pour lui mais a parlé au nom des exploitants qui travaillent correctement, en citant son expérience.
 
ça sent le bricolage exploitant au bout du comptoir, histoire de ne pas repasser par la case atelier.

J'aime bien les Spaghettis aussi ^^

IL n'a pas tort car en lisant ton message tu en faisais une généralité et André t'avertissait en te répondant ainsi que cela n'en était le cas partout
 
Pour clore ce HS : En même temps ta seule intervention dans ce fil de discussion a été une critique généralisée envers les exploitants (il aurait été plus judicieux de marquer "certains exploitants" à ce compte là), il fallait s'attendre à ce genre de réponse. Pour moi , Dédé95 n'a pas pris pour lui mais a parlé au nom des exploitants qui travaillent correctement, en citant son expérience.

Idem
 
Et pour en revenir au vrai sujet :

Voici le résultat final

Picture 175.jpg

faite par un "vrai" pro abu1 soit Restorpinball :D
 
Bravo yesssC'est beau mais c'est moins exotique MDRMDR
 
Retour
Haut Bas