Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

De peEr en PeEr, incroyable imagination de Mr BrikoltoO

Jaloux va ;p tout cela parce que cela manque d'une touche artistique

Au pire un coup de martO cela donnera un nouvel aspect artistique MDRMDR abu1 mais je pense que le client ne sera pas content arfff
 
dernier message HS: parler de bricolage exploitant n'est pas pour autant généraliser et une critique en soi, va falloir arrêter d'être tendu et de voir le mal partout.

Comme le souligne judicieusement Thierry 04, le montage a une certaine logique. J'imagine aisément l'urgence et l'enjeu économique lorsque l'on avait un parc de plusieurs centaines de jeu à faire tourner et à rentabiliser. Le flip c'était du consommable ne l'oublions pas. Je connais nombres d'exploitants, certaines ayant eu des parcs se chiffrant en milliers de pièces en France comme en Europe. J'ai toujours eu respect pour cette profession et eu des échanges de qualité avec la plupart d'entre eux . Va falloir arrêter la pseudo cabale du vilain collectionneur, qui par définition et un couillon qui n'y connait que dalle, contre le gentil n'exploitant victime.
Notre passion est commune si certains étaient un peu moins sur les nerfs, je pense qu'il serait en ""capacité" de le comprendre.

s'il faut que l'on ponctue chaque intervention du smiley qui rigole ou qui trinque .... après ce sont les limites de l'écrit, l'on ne saisit pas forcement le ton de son interlocuteurs, les nuances du langage.

Loin de moi l'idée de foutre le bousin, espérant avoir été explicite et à mon age canonique ne pas devoir passer ma vie à me justifier ^^
 
Oui c'est déjà refait, d'ailleurs la photo est au dessus Jp2 ;)
 
Retour
Haut Bas