Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Data East Time Machine - Panne PPB-1 et Power Supply

Alors je ne dois pas être bon :(
Je ne vois pas tout ça :( et le menu en haut ne me donne pas accès à la boutique internet
J'ai trouvé la boutique en allant sur Google :)
 
Pas invisible tout cela

Rp1.jpgRp2.jpg

Rp3.jpg

Sur quoi tu navigues car j'ai tout essayé, tablettes, phablettes, même sur le Raspberry et le lecteur bluray :p tout est bien visible :p
 
Je ne sais pas pafpafpaf, mais depuis mon PC, aucun lien ne m'envoie sur la boutique.
Enfin si ! Un, que je n'avais pas vu, la barre qui défile tout à fait en haut, là ça fonctionne :)
Merci de ton aide ;)
 
Oui la barre défilante contient un lien direct
Le reste est la rubrique RestorPinball ou je mets les nouveautés etc .... aux yeux de tous :p

J'ai prévu dans la section forum, Vedette et A Consulter Sans faute, je mettrais les nouveaux produits, et liens liés mais là j'ai pas encore eu le temps de le faire
C'est sous le coude, j'avais prévu dès la nouvelle mouture d'FF
 
Bonsoir tout le monde, juste pour donner quelques nouvelles de mes avancées, ça pourra peut être aider d'autres personnes :)
J'ai donc profité de ce week-end pluvieux pour mettre les mains dans mon Time Machine
Et j'ai enfin trouvé la panne de mon 5V !! Après avoir pratiquement tout tester sur cette carte, remplacé le LM, vérifié toutes les diodes et résistances, c'était finalement....
Un pôv petit condensateur de 100µF, le C2 !
Je l'ai donc remplacé par une récup sur un démo satellite, j'
 
Désolé mauvaise manip' ...
Je disais donc remplacé par de la récup' car pas de neuf en stock :(
Mais une autre panne m'attendait :-( L'afficheur 1 ne fonctionnait pas, et les 3 autres étaient baveux
Là encore, recherche dans mon stock de pièce et miracle, 2 d'avance.
Je commence donc par remplacer celui HS, je teste et .... les 3 autres se sont mis à fonctionner correctement eux aussi !!
Ensuite, vérification des lampes, certaines ne s'allumaient pas :( Au final, juste un ensemble de fils mangés par les souris.

Il ne me reste plus qu'une légère panne, enfin je pense, le dernier digit du 4ème afficheur, tout le reste fonctionne mais pas lui :(

ça attendra le prochain week-end de pluie :)
 
sans faire de pub outrancière, trouver les infos sur FF et les échanges avec d'autres passionnés obligent à se fournir chez RP pour les pièces
détachées, en plus c'est souvent moins cher, rapide et en fonction du montant d'achat on reçoit une remise à valoir sur la commande suivante.
agir autrement c'est profiter sans retour.( que pour ma G...le iRall ) bon j'ai vidé mon sac , je me sens mieux Vakence
 
Oui tout à fait Artichouf, c'est juste que pour le LM je ne savais pas que FF était lié à une boutique, RP
Pour mon condo et afficheur, j'ai ça dans mes pièces détachées, donc pourquoi en commander.
Et pour le coup, je viens partager mon retour sur l'avancement du dépannage, ce qui je pense peux aider d'autres membres
Donc je ne vois pas vraiment la pertinence de ton com' :(
 
L'histoire du condensateur j'en ai parlé des centaines de fois sur divers sujets ;)
Tu avais la réponse sous les yeux dans le forum

Hop affaire classée 18398 en résolue, zou rangée dans les tiroirs d'FF
 
Alors je n'ai pas su trouver l'information :(
Faut dire que je ne suis pas un habitué des forum.

Autre question, j'ai fais 2/3 parties sans souci, mais...
Maintenant, il me compte des millions de point à chaque cible, donc autant de Extra Balls...
J'ai tout vérifié, mais je ne vois pas d'où ça peut venir.
Je me demande si il peut y avoir un bug dans les ROM ou la RAM ?
Une idée ? Déjà eu ce problème ?

J'ai vu sur RP que tu proposes des forfaits révision de carte, à ton avis, ça peut être une panne carte ?

Merci
 
Pour Rp --> Mail d'Rp

Pour ton nouveau souci ouvre une nouvelle discussion car cela n'a plus de rapport ;)
 
Retour
Haut Bas