Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Data East Hook coupe en pleine partie

Yo27

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouvel acquéreur d'un data east HOOK.

Je rencontre un problème en cours de partie avec affichage du message display A4.01 avec fin de partie et son qui se coupe.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.
 
D'après ce que tu nous dis là je songe surement et uniquement à l'alimentation (Power Supply)

As tu des photos à nous monter de celle ci ? Sinon fais en et montre nous son état

As tu déjà vérifié les connecteurs ? Leur état
As tu déjà vérifié les supports de fusibles et leur état ?
 
Bonjour Davidson.

Je suis très très novice. A quel niveau se situe le power supply?

Merci d'avance.
 
David tout court :) je n'aime pas les Harley mais les BM MDR

La carte se situe dans le fronton, derrière la vitre
Il te faudra démonter la vitre, sortir le panneau avec les hauts parleur et ouvrir la porte arrière blanche
Toutes les cartes sont là

Tu l'as récemment acheté ? Il était révisé ?

En tous cas fait nous voir en photos les cartes, je te ciblerai celle qui est à regarder de plus près
Sinon fait nous voir toutes les cartes on t'en dira plus sur l'état ou de ce qu'il faudrait faire ou refaire pour bien faire.
 
Ok david.

Je l'ai acheté il y une semaine, il n'était pas révisé. Je te joins la photo.

Merci.

20190717_203936.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Donc la carte en haut à gauche
Gros plan sur elle S.T.P

Et la cpu la grande carte au centre on dira (la plus grande) photo ciblée sous le coupleur de piles d'origine (le noir à même sur la carte)
 
Voilà ce que tu me demandes david.

Merci pour ton aide.

20190718_074241.jpg20190718_074228.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bien déjà aucun acide sur la cpu, nickel même !!!

La carte power supply, doc de régulation, flipper débranché, (prise sortie) déconnecte les des connecteurs carrés Cn1 et CN2
Voir déjà si cela à pas bruni

Après au dessus de CN1 il y a un gros pont de diodes (carré gris) et juste au dessus deux condensateurs
Fait moi une photo de la tranche on dira
Que je puisse voir ma zone et en haute définition et bien zoOmée
 
Retour
Haut Bas