Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

damien futur posseseur de flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damien
  • Date de début Date de début
D

damien

Non Membre
bonjour a tous, cela fait quelque temps que je lis et fouille sur le forum et les articles,.
je me presente, damien, 26 ans j'habite au nord de la drome et je travail au sud de lyon.
comme preciser dans le titre je ne vais pas tarder de jeter mon devolu sur un flipper, bien sur quand j'en aurai un vraiment en vue, je vous demanderai votre avis.

sur ce bon flippp a tous et toutes.
merci d'avance de votre aide.

Bienvenue et bonne recherche ;)

Bvennue sur mon site

Oh tu vas certainement en trouver un

Vois déjà sur quoi tu convoites et aussi ce qu'il te fait plaisir de visu

Cela t'aidera déjà à te faire une idée

Regarde les grandes lignes des jeux dont nous parlons souvent, mais surtout ne te laisse pas avoir par les classements, ou alors les prix

En parler au forum --> avant tout d'acheter ou de vendre sera plus que judicieux et on t'aidera à y voir plus clair

ikoo et bon futur flippp

Regarde les designer des flippers, cela t'aidera à faire ton choix :

Mon numéro 1 : Brian Eddy
2 : Steve Ritchie
3 : Pat Lawlor

a fuir absolument : John Borg...

bon amusement

Chando a dit:

bon amusement
Tu fait référence a quel flipper pour "John Borg" ?

Sur ipdb je vois qu'il a participé que a de bon flipp et non pas Raven par ex mdr

Pour moi a fuir absolument : John Trudeau marrto

KoSLoW a dit:
Salut,

Je pense qu'il va falloir que tu révises un peu:
Trudeau est un grand Monsieur qui a fait du design à la fois pour Gameplan, Gottlieb, Bally et Williams.

Beaucoup de designers n'ont fait carrière que sous une seule marque.

Et tous ont eu quelques erreurs de parcours. Sa plus grosse bouze et sans aucun doute le Bugs Bunny.

Black Rose, Congo, Creature sont des flippers à part, on ne pourra pas le taxer de copier coller comme beaucoup des plateaux déjà existant.

Q bert, flinstones, bride of pinbot sont eux aussi des flips atypiques et innovants.

Et n'oublions pas qu'il est avant tout le père du mythique Spirit.

merci a tous, ce soir je vais voir un victory , il me plait bien, rampes, 4 flipper cibles tombantes, pour 300euros
avec apparemment les élastiques et quelques ampoules a changer.
enfin a ce prix la je pense que je vais pas être trop difficile.

ps:j'ai vu que le plastique en sorti d’éjecteur était fendu, il manque aussi les decalc des cibles rondes et tombantes.

j'essaye de vous mettre des photos.
DSC035341-1.jpg

DSC03531-1.JPG

j'ai lu sur internet que le plateau était d'origine fait avec une sorte de mylar pré imprime, donc il n'y a pas de risque de retouche peinture a faire?
merci d'avance

Tout à fait --> Vitrigraph

KoSLoW a dit:
Chando a dit:

bon amusement
Tu fait référence a quel flipper pour "John Borg" ?

Sur ipdb je vois qu'il a participé que a de bon flipp et non pas Raven par ex mdr

Je suis d'accord pour Trudeau...

Mais Borg a commis beaucoup de drouilles quand même...à part le Star Wars DE et le Gun's, le reste...euh...comment dire...

Edit, suite au post de Lorenz, je reconnais que Trudeau est un grand bonhomme...Ma vision de son oeuvre se réduit aux pires sys80, ce qui est un tort, j'en conviens, mais il a fait de bonnes choses...

Autant pour moi, donc

Tout restera qu'une histoire de gout propre à chacun ;) disons cela ainsi :lol: pour conclure sur cela ;)

voici quelques photos de celui que j'ai finalement acheter. un light camera action.
flipper-006-800x600-.jpg

flipper-010-800x600-.jpg

flipper-009-800x600-.jpg

P1030770.JPG

je l'ai demonter car le plateau est deguuelasse et de tres grosse partie de peinture a faire.
ooOOOoo

Bon ben voilà, maintenant y a plus qu'à... Envoi nous des photos du flipp quand il sera nickel.

Salut à tous, à+ et bon flipp !!!

Dav.

Uh, pas sur que le Lghts soit un bon choix par rapport au Victory, mais bon.... ça n'est qu'un début :)

on verra bien si j' le garde longtemps dans tout les cas sa va me permettre de faire connaissance avec la mécanique et l’électronique des flips.
photos dispos des que les "travaux" auront avancer.
damien

Retour
Haut Bas