Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

damien futur posseseur de flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damien
  • Date de début Date de début
Il est extra ce flipper le Light Camera Action !!!!
J'en ai fait des parties sur ce dernier ..... Pfouuu.... et j'avais bien enrichi l'exploitant de l'époque avec mes pièces ...... Ready, Set, Gooooooooooooooooo, Ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh

Bon courage Damien, je vais chercher le même samedi matin, avec moins de boulot dessus on dirait. Par contre je n'aurais pas la partie supérieure sur le fronton avec les lampes.

salut
peut on avoir des photo du dessous du plateau (ensemble :vu des composant globale , mecanisme et bobine batteur) car y me manque des pieces

merci je voulais voir sur la bobine du flipper droit s'il y avait un condo car moi il ny en a pas et ca me semblait bizzard ;)

aurait tu une photo des 2 switch gauche et droit interieur( ceux ou on appui avec les doigts) pour voir sil ont 2 condo en ceramique rond plat orange . merci

Il faut un condensateur anti arcs en // sur les EOS
Cela limite l'usure de ses derniers

et quand un condo ne fonctionne plus on le voit comment ? quand il y a des gros arc electrique?

voici le codo qui manque vers la bobine
P1010149.JPG

et en ceramqiue il manque sur le eos droit , c'est normal?

P1010153.JPG

Sur le bouton de flipper, de caisse, il faut un 100 nF / 400 V

Il y a en sur RP

Mais franchement là je n'en vois pas l'usage ....avec ou sans cela change rien

Peut être pour un filtre EMI ?

Retour
Haut Bas