quelques parties sur le catacomb ce soirPierrot_n a dit:Moi quasi tous les soirs.Magniez Christophe a dit:Et sinon, y en a qui joue encore au flipper ou je suis le seul ? débil

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
quelques parties sur le catacomb ce soirPierrot_n a dit:Moi quasi tous les soirs.Magniez Christophe a dit:Et sinon, y en a qui joue encore au flipper ou je suis le seul ? débil
J'ai perdu mon temps à chercher un peu de grammaire, puisqu'il n'y là aucun contenu ...kaverne a dit:En terme de Flipper s'en remettre a dieu (qui n'est qu'une hypothese tres brumeuse et marketing, rappelons le) me parait erratique et force.
Comprenez le Mr qui cherche a proteger son savoir faire qu'il a de surcrois participe a ameliorer. Par contre je ne pense effectivement pas que la methode utilisee soit la bonne. Un procede faire doit etre depose et cela coute quand meme des sous je crois ...
PS : desole pour les accents je suis en qwerty
Toi bien parlé la france !kaverne a dit:En terme de Flipper s'en remettre a dieu (qui n'est qu'une hypothese tres brumeuse et marketing, rappelons le) me parait erratique et force.
Comprenez le Mr qui cherche a proteger son savoir faire qu'il a de surcrois participe a ameliorer. Par contre je ne pense effectivement pas que la methode utilisee soit la bonne. Un procede faire doit etre depose et cela coute quand meme des sous je crois ...
pas sa faute il habite en qwerty...MAG972 a dit:Toi bien parlé la france !kaverne a dit:En terme de Flipper s'en remettre a dieu (qui n'est qu'une hypothese tres brumeuse et marketing, rappelons le) me parait erratique et force.
En effet, il suffit de bien lire tes propos mais ce n'est pas donné à tout le monde. Tu l'avais pourtant bien précisé mais il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher d'interpréter (tes) les propos des autres pour les arranger à leur sauce. Familèrement, le "téléphone Veuillez relire dument la charte, merci" .David a dit:En fait non cela n'est pas pour protéger le contenu à la lecture
Pour une personne lambda aucun souci
Mais ce sont plus pour ceux qui en font commerce de mes idées, ou alors réponses etc ...
C'est cela qui est aberrant ! et Abject
Non, ca a été traduit (pas forcément que par des gens de bourgogne d'ailleurs, je parle en général) par "Il faut interdire les salons" ...ARF!Walter_Sobchak a dit:Je trouve qu'il y'a un superbe exemple dans un topic, des gens de Bourgogne (salut au passage...plein d'ironie bien sûr) qui traduisent ton "trop de salons tue les salons" par "j'aime pas les salons"...
Couin a dit:Non, ca a été traduit (pas forcément que par des gens de bourgogne d'ailleurs, je parle en général) par "Il faut interdire les salons" ...ARF!Walter_Sobchak a dit:Je trouve qu'il y'a un superbe exemple dans un topic, des gens de Bourgogne (salut au passage...plein d'ironie bien sûr) qui traduisent ton "trop de salons tue les salons" par "j'aime pas les salons"...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.