Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Dépot de Flipperfrance à Copyright France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
En terme de Flipper s'en remettre a dieu (qui n'est qu'une hypothese tres brumeuse et marketing, rappelons le) me parait erratique et force.

Comprenez le Mr qui cherche a proteger son savoir faire qu'il a de surcrois participe a ameliorer. Par contre je ne pense effectivement pas que la methode utilisee soit la bonne. Un procede faire doit etre depose et cela coute quand meme des sous je crois ...

PS : desole pour les accents je suis en qwerty

Pour ton premier post, une petite présentation (ici) aurait été mieux ;) car là, ça donne bien l'impression que tu ne t'es inscrit que pour déterrer un sujet.

kaverne a dit:
En terme de Flipper s'en remettre a dieu (qui n'est qu'une hypothese tres brumeuse et marketing, rappelons le) me parait erratique et force.

Comprenez le Mr qui cherche a proteger son savoir faire qu'il a de surcrois participe a ameliorer. Par contre je ne pense effectivement pas que la methode utilisee soit la bonne. Un procede faire doit etre depose et cela coute quand meme des sous je crois ...

J'ai perdu mon temps à chercher un peu de grammaire, puisqu'il n'y là aucun contenu ...

96-motor-running-like-a-dog.jpg

juste comme ça...

kaverne a dit:

Toi bien parlé la france !

MAG972 a dit:
kaverne a dit:

Toi bien parlé la france !
pas sa faute il habite en qwerty...

Il est vrai que ton texte est pas très clair, on ne comprends absolument pas ce que tu dis gné

Laurent.

Bon rien trop a voir mais moi je l'aime bien ce forum.

Honnêtement sans les nombreuses réponses de David j'en serais encore à regarder mon flipper avec 3 lampes d'allumées. Bon, il s'y retrouve parce que je commande chez lui mais on va dire que c'est le deal.
Et je ne voudrais pas non plus oublier les autres membres qui m'ont aussi fait avancer.

Apres personne n'est parfait. Faut des fois faire abstractions de comportements qui ne nous plaisent pas dans la mesure du possible.

Pour revenir au copyright du contenu du forum, ça me parait chaud aussi à faire mais je ne suis pas expert. Je rejoins ce qui a déjà été dit. Du pillage il y en aura toujours. Ce qu'il faut se dire c'est que les pilleurs seront aussi les premiers a disparaitre faute d'inventivité et de connaissances.

En cherchant pour un de mes clients un système anti-copie html je suis tomber sur cette page qui à le mérite d'être clair et bien rédigé.
http://gerard.baranger.chez-alice.fr/Astuces/id01.htm
Peut être des pistes pour protéger le contenu des articles et suivre le bon process si il y'a usage illicite !
A plus et bon courage pour le débat !!!!!!

En fait non cela n'est pas pour protéger le contenu à la lecture ;)

Pour une personne lambda aucun souci
Mais ce sont plus pour ceux qui en font commerce de mes idées, ou alors réponses etc ...
C'est cela qui est aberrant ! et Abject

David a dit:
En fait non cela n'est pas pour protéger le contenu à la lecture ;)

Pour une personne lambda aucun souci
Mais ce sont plus pour ceux qui en font commerce de mes idées, ou alors réponses etc ...
C'est cela qui est aberrant ! et Abject
En effet, il suffit de bien lire tes propos mais ce n'est pas donné à tout le monde. Tu l'avais pourtant bien précisé mais il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher d'interpréter (tes) les propos des autres pour les arranger à leur sauce. Familèrement, le "téléphone Veuillez relire dument la charte, merci" .

Je trouve qu'il y'a un superbe exemple dans un topic, des gens de Bourgogne (salut au passage...plein d'ironie bien sûr) qui traduisent ton "trop de salons tue les salons" par "j'aime pas les salons"... (moi non plus j'aime pas les sales cons) :lol:

Dommage pour eux... m'enfin. Demain si quelqu'un nous fait part de ses expériences sur "boire sa propre urine" et bien c'est son problème, on est pas obligé d'en boire parce qu'on lit ces propos. Ca s'appelle la liberté.

Pour clore mes propos je citerai les Inconnus dans "Jésus 2" :

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres , bordel de merde" :lol:

Walter_Sobchak a dit:
Je trouve qu'il y'a un superbe exemple dans un topic, des gens de Bourgogne (salut au passage...plein d'ironie bien sûr) qui traduisent ton "trop de salons tue les salons" par "j'aime pas les salons"...
Non, ca a été traduit (pas forcément que par des gens de bourgogne d'ailleurs, je parle en général) par "Il faut interdire les salons" ...ARF!

Couin a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Je trouve qu'il y'a un superbe exemple dans un topic, des gens de Bourgogne (salut au passage...plein d'ironie bien sûr) qui traduisent ton "trop de salons tue les salons" par "j'aime pas les salons"...
Non, ca a été traduit (pas forcément que par des gens de bourgogne d'ailleurs, je parle en général) par "Il faut interdire les salons" ...ARF!
:lol: pardon j'avais mal lu !

Comme je suis assez nouveau je feuillette le forum depuis quelques jours, il y a des topics ou des messages qui craignent du boudin (cherchez pas ça veut rien dire).
Je comprends pas tout mais ça me parait chaud. Je me suis arrêté sur ce sujet parce que je suis en Bourgogne. J'espère que j'ai pas la galle?
Bonne journée.

contre une ou deux bonnes bouteilles, je veus bien te dire que t as pas la galle!! :lol:

Bourgogne, terre de bonne table... et de bons verres ! atable produit

On m'avait dit que la galle avait disparue depuis quelques mois déjà, serait-ce faux ? :lol: produit

Bvennue produit

Pour des passionnés du flipper, je trouve que vous vous égarez de plus en plus .....

Hypno74, bienvenu, au plaisir de te voir au Bourgogne Game Show.... et pourquoi pas parmi notre association

PS pour Couin : Et oui, je fais de la promo, car si j'en fais pas, il n'y aura plus de salon... A bon entendeur

jcomprends rien du tout a la conversation !!!

Ah bon ça va alors....
J'y étais au BGS en septembre dernier vivi. J'ai encore plein de photos. Pouvoir essayer un Big Bang Bar, ça se présente pas tous les jours Kontent

Je compte bien y aller cette fois encore. Peut- être même venir avec mon Bk2k si j'ai fini la resto.

Retour
Haut Bas