Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Toi, retourne bosser feignaisse....jmi-x a dit:c etait juste une question.....y avait comme une odeur de mXrde
Bande de naze ! Vous verrez bientôt ce sera votre tour... mdrpierrusp a dit:Oui, le pauvre ne se rend pas bien compte, il se croit sans dout plus intelligent que les autres et le mettre dans la rubrique des bannis comme il le souhaite serait lui accorder trop d' importance.
OK je passe faire un tour sur l'autre siteNESS a dit:Bande de naze ! Vous verrez bientôt ce sera votre tour
David, un petit effort svpDavid a dit:Attitude totalement dis proportionnée
me suis fait une dizaine de partie du flash gordon aujourdhui!!Magniez Christophe a dit:Et sinon, y en a qui joue encore au flipper ou je suis le seul ? débil
aussiKINOU89 a dit:Moi, c'est le soir ....
Je ne parlais pas de toi NESS je ne te connais pas je vais pas te juger !!NESS a dit:@ Koslow, je t'invite à me rencontrer avant de te faire un jugement... Je ne mord pas...
ils doivent se faire chier sur fj............;debopro a dit:heu....si je peut me permettre , certains ont quel ages sur ce post ? 14 ans ou la quarantaine ? habituellement sans étre lache rencardez vous dans un bois , ou une foret et faite vous plaisir entre vous ! merci.
T'en a pas marre de remettre une pièce dans le jukebox ?jmi-x a dit:ils doivent se faire chier sur fj............;
oui surtout que je prefere le flipLorenZ a dit:T'en a pas marre de remettre une pièce dans le jukebox ?jmi-x a dit:ils doivent se faire chier sur fj............;
faites chier avec vos prétendues gueguerre à la con entre site !
Moi quasi tous les soirs.Magniez Christophe a dit:Et sinon, y en a qui joue encore au flipper ou je suis le seul ? débil
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.