Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Dépot de Flipperfrance à Copyright France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Oui, le pauvre ne se rend pas bien compte, il se croit sans dout plus intelligent que les autres et le mettre dans la rubrique des bannis comme il le souhaite serait lui accorder trop d' importance.

jmi-x a dit:
c etait juste une question.....y avait comme une odeur de mXrde
Toi, retourne bosser feignaisse....

pierrusp a dit:
Oui, le pauvre ne se rend pas bien compte, il se croit sans dout plus intelligent que les autres et le mettre dans la rubrique des bannis comme il le souhaite serait lui accorder trop d' importance.
Bande de naze ! Vous verrez bientôt ce sera votre tour... mdr

Allez, je vais faire une demande à copyright monde pour mes écrits.... Mouarf... Non, mais c'est moi qui se crois plus intelligent ? gné

Je pense que ça commence a partir en vrille et que si c'est pour se foutre sur la gueule il y a des M.P.ce qui nous éviterais de lire pour certains leurs envies de faire ch..r tout le monde..Personnellement si mon commentaire dérange quelqu'un je suis prèt a lui donner mon adresse et ensuite a lui de prendre ses risques..

C'est la mafia du flipper entre les 2 site faut arrêter de vous bouffer l'oignon comme ça... ça fait peut mature est c'est surtout débile.. c’est pas toi c'est moi non c'est toi qu'est nul !! On dirait les gangs de rue aux usa, vous allez sortir les flingues bientôt ?

Sérieux Stop faite comme moi ignorez les gens qui vous paraisse peut intelligent :D

Désolé d'en froisser certains... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à ce genre de connerie plus grosse que l'auteur.
Je ne reviendrais plus ici, promis !
@ Koslow, je t'invite à me rencontrer avant de te faire un jugement... Je ne mord pas...

Attitude totalement dis proportionnée

Je vais quant bien même répondre simplement :

Ici ce message par d'un dépot d'auteur, concept, idée à un organisme qui défend contre la copie
Genre copie d'idées des sites marchand ou autre

Voilà le but de ce message

La dérive est toujours d'actualité dès que Flipperfrance, soit moi même s'en défend

Soit, comme toujours
Mais Ness ton attitude est des plus remarquable
J'ai volontairement laissé ta hargne sortir pour montrer à quel point juste certains peuvent me haïr simplement de par le fait que je ne me laisse pas faire et aussi que je dois m'en défendre
Honteux aussi que l'on doive chaque année en arriver là

Chaque année une fois encore il y aura un jet de pierre
Le pire, ce sont les moutons qui suivent deux ou trois dictateurs ou meneurs de troupe

Pour Crrispy on lui a pas demander de partir
Ce fut son choix
Alors le bordel qui a fait suite sur Dieu etc ... franchement prouve bien encore une fois la haine que vous développez
Occupez vous un peu de vos histoires car je vais usiter d'un beau terme

Dieu seul sait ce que vous faites !

Répondre, oui amusez vous
Mais cela me passe au dessus

Mais quelques fois il est bon de montrer ce que certains sont capables de faire.

David a dit:
Attitude totalement dis proportionnée
David, un petit effort svp arfff
Et je parle pas que d'orthographe....

Crrispy est donc aussi parti, et il y a encore eu du ménage dans les posts....

Pour moi, on ne peux plus parler ni de forum, ni d'entraide.... le but étant clairement de flatter ton égo ou de faire fonctionner ton business....

Je vais donc comme les autres moutons vivi me dispenser de venir sur ton site...

Donc Adieu

PS : je fais une copie d'écran au cas où, c'est fou ce que les choses disparaissent ici

Et sinon, y en a qui joue encore au flipper ou je suis le seul ? débil

Magniez Christophe a dit:
me suis fait une dizaine de partie du flash gordon aujourdhui!! :lol:

heu....si je peut me permettre , certains ont quel ages sur ce post ? 14 ans ou la quarantaine ? habituellement sans étre lache rencardez vous dans un bois , ou une foret et faite vous plaisir entre vous ! merci.

NESS a dit:
@ Koslow, je t'invite à me rencontrer avant de te faire un jugement... Je ne mord pas...
Je ne parlais pas de toi NESS je ne te connais pas je vais pas te juger !!
Je jugerais jamais personne je suis pas du genre ^^ moi c'est peace je disais juste plus haut que je pense que si un tel ou un tel (sans préciser de gens car j'ai pas suivi les affaires) on répond pas puis c'est tout, enfin je pense que c'est le plus simple après y'a des mp pour parler en PV ^^

Vive le flipper et peace a tous lmonde vivi

debopro a dit:
heu....si je peut me permettre , certains ont quel ages sur ce post ? 14 ans ou la quarantaine ? habituellement sans étre lache rencardez vous dans un bois , ou une foret et faite vous plaisir entre vous ! merci.
ils doivent se faire chier sur fj............;

jmi-x a dit:
T'en a pas marre de remettre une pièce dans le jukebox ?

faites chier avec vos prétendues gueguerre à la con entre site !

LorenZ a dit:
jmi-x a dit:
T'en a pas marre de remettre une pièce dans le jukebox ?

faites chier avec vos prétendues gueguerre à la con entre site !
oui surtout que je prefere le flip

Magniez Christophe a dit:
Moi quasi tous les soirs.

Retour
Haut Bas