Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Dépot de Flipperfrance à Copyright France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bonjour à tous

Juste pour vous informer, que l'entièreté du site internet va être déposé, pour protection

Simplement pour quelle raison ?

Pour tous ceux qui cherchent à copier, mes idées, mes articles, mes réponses, et ou les idées que j'ai mises en place

Voilà rien de plus

Alors les copieurs, copieuses ..... n'auront qu'à bien se tenir....

ça me semble gros quand meme
je pense pas que tu puisse faire ça

tu pourras deposer le nom en rapport avec l activité

pour le reste (montages etc) c est un depot par invention et c est pas donné
ensuite depot national ou international?

enfin d apres ce que j en sais...... mais pas sur

T'as raison David, je suis entiérement d'accord avec toi vivi

Copieurs, copieuses, on vous ment, on vous spolie!

c est tout a fait valable pour le nom flipperfrance et tes articles a l identique , ça ok mais pour ce qui est de ce que traite les articles je doute .

par exemple dans un de tes article tu explique comment reparer une carte , bien mais ça tout le monde peut le faire et l expliquer sur un forum ! je ne vois pas comment tu pourrais protéger ça ?

un autre exemple tu a fabriqué des reproductions de carte magnet data east et ça n importe quel autre gars doué en electronique peut le faire vu que ces carte ne sont pas protégée elle même d origine .

tu ne peux pas protéger a ton avantage quelque chose qui est public !

enfin c est mon avis ou alors j ai pas compris ta démarche .

jfk a dit:
c est tout a fait valable pour le nom flipperfrance et tes articles a l identique , ça ok mais pour ce qui est de ce que traite les articles je doute .

par exemple dans un de tes article tu explique comment reparer une carte , bien mais ça tout le monde peut le faire et l expliquer sur un forum ! je ne vois pas comment tu pourrais protéger ça ?

un autre exemple tu a fabriqué des reproductions de carte magnet data east et ça n importe quel autre gars doué en electronique peut le faire vu que ces carte ne sont pas protégée elle même d origine .

oui c est ce que je disait aussi plus haut

jfk a dit:

+1

Bon Une grande gueule qui m'énerve pour de bon là

+1 +1 quoi

Tu sais quoi, ah oui faire chier ces derniers temps

Tout est déjà crypté, et généré en fichier

+1 ca veut dire que j'approuve ce que dit JFK et ce que dit plus haut .... Et puis, tu veux mettre un copyright sur quoi ....... Tu peux protéger ton nom, mais concernant ton forum, nada....

Et puisque je fais chier, je retournerais à mon silence comme l'a fait remarquer ton disciple tellement dévoué qu'il nierait toute évidence...

PS : si votre animosité vient du fait que j'ai encouragé la réussite d'un nouveau(elle) concurrent(e), vous touchez vraiment le fonds...

Bonsoir..Sauf a ce que certaines lois aient changées il me semble qu'il ne sera pas possible de tout protéger ..Mais il est certain qu'il est désagréable de se faire piller..Le succès dans tous les domaines amène toujours ce genre de suiveurs ,copieurs pour ne pas dire parasites..C'est inévitable surtout maintenant avec le net..La seule chose qu'il faut garder en tête c'est que si l'on est copié c'est parce qu'on est le meilleur..On copie rarement les nuls.. Bien sur ça oblige a constament innover pour rester devant..Mais a mon avis il ne faut pas trop s'inquiéter de ces gens là.. Quand on a une longueur d'avance on fini toujours par éliminer les imposteurs..

KINOU89 a dit:
+1 ca veut dire que j'approuve ce que dit JFK et ce que dit plus haut .... Et puis, tu veux mettre un copyright sur quoi ....... Tu peux protéger ton nom, mais concernant ton forum, nada....

Et puisque je fais chier, je retournerais à mon silence comme l'a fait remarquer ton disciple tellement dévoué qu'il nierait toute évidence...

PS : si votre animosité vient du fait que j'ai encouragé la réussite d'un nouveau(elle) concurrent(e), vous touchez vraiment le fonds...
Non simplement que tu viens que faire des remarques c'est surtout cela

Pour mon ex femme, je le sais depuis des lurettes. Janvier même et avant. Quant j'entends dire de mes fournisseurs, que c'est son bébé...Qu'elle détracte en disant que je suis mauvais payeur ...Et autres qui là ne vous en regarde pas (comme tu as ouvert le sujet, je me permets de te mettre plus au courant)

J'avais pas besoin de toi pour le savoir. Et que tu l'encourages m'en fou royalement mais à un point que je nommerai pas.

Simplement le ras le bol de te lire juste pour discréditer ou faire des remarques

Par contre me protéger et protéger mes idées, ha que oui il est temps et plus que le temps
Car prendre tout ce que j'ai fait ou créé pour l’idée des autres NON

Normal de s'en défendre c'est mon gagne pain
De surcroit si on copie, je vais pas laisser faire et il faut des fois mettre les pendules à l'heure

Je ne viens pas sur ce forum que pour faire des remarques. Il est vrai que je poste peu, mais je me tiens au courant des divers aspects de notre passion.

Ce que l'on essaie de te dire, c'est que tu pourras protéger ton nom, le reste, ce n'est pas possible. Dès l'instant où une idée est publiée sur un forum, elle devient publique et par conséquent non elligble au copyright.

A plus

OUi ces derniers jours juste pour faire des remarques ... Désolé mais c'est ce que tu as fait et cela est vexant

Si tout a fait

Lis voir un peu le site Copyright France ...
Et ce qui est déposé sur un forum est LOIN de là du domaine public !

KINOU89 a dit:
je retournerais à mon silence comme l'a fait remarquer ton disciple tellement dévoué qu'il nierait toute évidence...
mdr je ne t'ai nullement demandé de rester dans le silence (je pense que tu dois parler de moi en tant que disciple dévoué :P ) ;) flippp

Ouah !!! La branlette d'esprit.... Un peu de recherche sur wiki et on trouve la réponse :

Un délire est, dans le domaine de la psychologie, une perturbation globale, parfois aiguë et réversible, parfois chronique, du fonctionnement de la pensée. Contrairement aux hallucinations, les illusions sont toujours pathologiques (résultat d'une maladie ou du processus d'une maladie)1. En tant que pathologie, il se distingue par une croyance basée sur une information fausse ou incomplète, dogme, faible mémoire, illusion ou autres effets de perception.
Les délires surviennent habituellement dans le contexte d'une maladie mentale ou neurologique, bien qu'ils ne soient liés à aucune maladie particulière et qu'ils puissent apparaître dans le contexte de certains états pathologiques (aussi bien physiques que mentaux). Cependant, ils sont d'une importance particulière dans le diagnostic des troubles psychotiques incluant schizophrénie, paraphrénie, épisodes maniaques du trouble bipolaire et la dépression psychotique.

S'il vous plait DIEU ! Je veux me voir dans cette section : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7493

LONGUE VIE A ......

Qui a oublié de tirer la chasse?

c etait juste une question.....y avait comme une odeur de mXrde

Retour
Haut Bas