Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
En acheter un... et je n’ai malheureusement pas de multimètre pour vérifier la TP6 pour le +50v
Que dois-je faire ensuite ?
Salut, je te comprends et je veux bien en acheter un, mais je suis une pive et j'y connais presque rien en électrique et en électronique. J'avais bien réussi à changer l'EPROM lors de l'achat, réviser et réparer la tête de Ted, même fait quelques soudure à l'étain sur des bobines, mais pour le reste, je suis un débutant. Je veux bien apprendre, par exemple pour tester le point de test, je dois faire comment concrétement lorsque j'aurai un multimètre ?En acheter un![]()
Comment je fais pour vous envoyer une bonne boîte de chocolat Suisse à chacun en remerciement?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.