F
Freeman
Non Membre
Un peu dans la même série que le plot mystérieux sur le getaway, je me retrouve face à un nouveau mystère... Je viens d'attaquer le remontage de mon démolition man, et là je suis pris d'un doute !
D'origine dans le tunnel de gauche ou se trouve les deux petites hot-wheels, c'était la voiture rouge du méchant snipes en premier et celle de police au dessus... Mais je me pose la question, car la voiture de police étant nettement plus lourde, je la verrai plus en premier (en dessous), avec l'inertie, je pense qu'elle serait plus à même de propulser la rouge plus légère jusqu'à la cible.
Je me dit que je vais vérifier sur le net, histoire de m'enlever le doute et là, c'est le drame !
Sur les photos, on trouve de tout ! voiture rouge en haut ou en bas, c'est du 50/50 !
sur les flyers d'origine, ou vois la voiture rouge en bas et la police au dessus, sur IPDB c'est l'inverse... 
Vous auriez plus d'info à ce sujet ? certains on déjà fait le test d'inverser les deux voitures, une différence est elle notable vu leur différence de poids ? Merci du retour !

Je me dit que je vais vérifier sur le net, histoire de m'enlever le doute et là, c'est le drame !

Vous auriez plus d'info à ce sujet ? certains on déjà fait le test d'inverser les deux voitures, une différence est elle notable vu leur différence de poids ? Merci du retour !