Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC Restorpinball & Restorpinball & que Restorpinball etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Walter_Sobchak a dit:
Enorme la vacharde :lol:
j'avais déja vu cette photo montage, quelque part sur le net, il y a quelques années, elle ne dâte pas d'hier, m'enfin ca détend dans ce monde de débile ou tout fout le camps, un peu de kross bêtises ca fait un peu sourire...
mais on est loin, effectivemment, d'un gars qui sévissait ya quelque temps avec son cadre chinois, son porte manteau et autre objet du quotidien bien ficelés et bien vendus... :lol:

Et le massacre ultime du jour:

5456950471.jpg

Petit jeu: trouver quel flip c'est à l'origine.. :)

vosgiens88 a dit:
Chando a dit:
Vu dans une vieille gazette de l'hotel Drouot ( l'hebdo des ventes publiques), une superbe publicité pour de "l'américan Art"...avec flipper, Jukes et autres...

Le flip ? un méca

l'estimation ? regardez vous même :

http://www.biarritz-encheres.com/ve...nte=archive&motclerecherche=flipper&submit=OK
et l'amateur de la marque qui l'a restauré l'a monté sur roulettes, bravo pour la stabilité, pas facile aprés de rattraper une coulante...
abu1 abu1 abu1 abu1

David a dit:
Là c'est hallucinant !!!!
Mais comme dit quelqu'un, une personne doit s'amuser à cela !
En tous cas c'est nul car cela dévalorise les jeux et aussi surenchéri pour rien (ici l'exemple de pièces HS)
je suis bien du même avis, à force de remonter ici ou dans d'autres forums ces annonces vous faites le jeu de quelques débiles mentaux juvéniles qui se gloussent de voir vos réactions, vous alimentez vous même le nombre de pa à la con, c'est juste mon avis mais pour moi la meilleure façon c'est d'ignorer purement et simplement ces annonces, le soufflet retombera de lui même si plus personne n'en parle.

Pascal

Papo06 a dit:
c'est juste mon avis mais pour moi la meilleure façon c'est d'ignorer purement et simplement ces annonces, le soufflet retombera de lui même si plus personne n'en parle.

Pascal
Le soufflé? ;)

Il te plait pas mon soufflet de cardan ? ;-)

Pascal

Salut à tous,

j'ai passé il y a peu une annonce sur un site US pour un truc bien spécifique.

4 réponses : 4 escrocs qui m'envoient des photos d'ipdb et veulent un beau virement western Union.

Le dernier en date est le meilleur de tous, lorsque je lui demande un peu plus de photos:

Il me réponds en gros qu'il a perdu ses bras dans un accident et que son fils qui prend habituellement les photos est en vacances en Espagne. abu1 abu1 abu1

Top of the day to you and your family, am pleased to inform you that
the content of your email was well noted.

As i have sent you all the pic i can, i took me very hard time to get
those pic i sent to you as i am a disable man. i have a motor accident
many years ago that made lost my legs.

Am appealing with you to bear with me if am not about yo get you more
pic because my little son how have helped me to get you the last photo
has traveled to Spain for holidays .

Am i can assure and guarantee you that its exactly what was stated in
your posted ads, that is what i have for sale, which is still in
best/perfect condition . so please if you don't mind , i will like you
to advice on how to proceed with this possible transaction .

Best Moment
Si vous voulez rigoler un peu et lui spammer la tête, voici son émile:

....

---> Edition faite par le Webmestre, pas de courriels affichés dans les messages et pas de diffamation, même si justifiée dans les messages. Sans compter aucune tentative pour motiver des gens à faire du Spam ou autres, c'est interdit, et contraire à la charte. Soit attention, je ne tolèrerais pas une seconde fois Merci <---

ses jambes pas ses bras!!

mais son anglais me semble bizarre aussi.....

inscris le a tous les site pourrave possible!! :lol:

J' aime bien celle-ci :
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/244308516.htm?ca=15_s
Plus cher que du neuf. Il aurait au moins pu la nettoyer ! :lol:

alors là j'ai même pas les mots :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/245170760.htm?ca=22_s

peacemakeuse a dit:
alors là j'ai même pas les mots :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/245170760.htm?ca=22_s
Bin c'est toujours le même rigolo...

Pipiou

je suis dégouté de voir ça la !! A mon avis cette annonce est la pour montrer la débilité des vente de flipp a prix exorbitant .... ou alors le gars est complétement a côté de la plaque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas