Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC eBay suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dommage cette version de mémoire Profany ....Seuls les Anglophones comprennent ...

ah y'a pas de francais ? c'est dommage mais bon pas très compliqué a comprendre

dan la série annonce bidon :

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/Flipper-LORD-OF-THE-RINGS-/130680094406?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes&hash=item1e6d23fec6

Ca c'est un truc que je ne comprends pas, les mecs qui s'y connaissent et mettent un prix super bas sur un hit ou un Stern, avec contact seulement par mail, à part être inondé de mails, je vois pas à quoi ça sert.

Il fait cela pour voir qui est intéressé et faire monter les enchères, je suis sûr que si tu téléphone il va te dire qu'il y a eu une faute de frappe et que c'est 1650, le 1 n'a pas marché.
Ajoutes à cela le phénomène dont beaucoup se plaignent, à savoir "untel vous le prend, ok moi je vous en donne 100 euros de plus..." c'est plus facile que de mettre un prix réaliste de départ et que tout ceux qui sont intéressé marchande à la baisse, là c'est le contraire, c'est à celui qui dit le plus que ça part.

A+
Fred

OUai du grand n'importe quoi

Y a surtout que c'est le texte de l'annonce de Largoton mdr A Flipexpo, il n'y avait que son flipper comme Lord et je peux vous dire que c'est pas celui de la photo et que le sien de flip, il est vendu... Alors... débil

Magniez Christophe a dit:
Y a surtout que c'est le texte de l'annonce de Largoton mdr A Flipexpo, il n'y avait que son flipper comme Lord et je peux vous dire que c'est pas celui de la photo et que le sien de flip, il est vendu... Alors... débil
Non non c est bien mon texte , le flipper est toujours a vendre et c est le prix que je demande ...........
Même a ce prix la j arrive pas a le vendre , je vais devoir encore baisser le prix ... Mince alors !

largoton a dit:
Magniez Christophe a dit:
Non non c est bien mon texte , le flipper est toujours a vendre et c est le prix que je demande ...........
Même a ce prix la j arrive pas a le vendre , je vais devoir encore baisser le prix ... Mince alors !
Normal, on ne voit plus la signature de Gary sur ton translite ! Bizarre hein ? :lol: Et quelle idée d'aller stocker ton flipper à Toulouse pour y jouer au Tréport, ça doit pas être facile...

Stop stop !!! Arrêtez les mails et MP c est une blague , je déconnais , il est vendu mon lord !

salut,

bizarre, les gens ont une drole de facon de deconner en 2012 débil

il n'y a pas assez d'escroc sur le net ,maintenant il font des blagues

mais ou vat ton ( surement pas dans le bon sens) :lol:

MDRMDR MDRMDR MDRMDR

ce genre d'annonce et pour se moquer un peut des gens qui crée des annonces douteuse ou envoyé un clin d'oeil au rapia pour les faire c**** XD

le monsieur vend son TZ il est en panne mais FACILE a réparer !!! lol en plus il créé une annonce enchère..

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/314058065.htm?ca=11_s

moi c'est la panne pas grave qui m'a fait sourire... quand on appuie sur les deux flip en même temps il s'éteind

Y a qu'à pas le tripoter ! On regarde avec les yeux et il fonctionne très bien ! vivi

Vraiment n'imp, le flippe n'est absolument pas fonctionnel et je suis sûr qu'il en veut le prix d'un parfait état...

Le pire vu la quote de cette machine c'est qu'il va la vnedre sans problème même HS, mais il ferai mieux d'aller sur Ebay pour ce genre de vente, c'est fait pour.

on peu lui faire des offres a 10€
63.50€
etc etc
du troc contre 180 kg de patates...

oui et tu joins une tof d un sac de patates!!

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/300298203.htm?ca=22_s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas