Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC eBay suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pensais que la charte indiquait qu il fallait être courtois et poli , je vois que des nouveaux arrivant n ont pas pris la peine de la lire .
....

c'est toi qui joue les moderateur du bon coin en faisait supprimer les annonces....
je te l'ai dit presente ton CV,ils cherchent des ordinateurs qui servent de scam pour valider les annonces....

Pas con, je pourrai te virer personnellement tous les jours :)
Je m'y présente de ce pas; merci de l'idée !

Que le prix ne te plaise pas c'est ton droit mais t'a pas de raison de polluer sa vente

encore un gonz qui croit tout connaitre sur le monde du flipper a peine debarquer sur un forum car il ne fait que consulter le bon coin....

je te le redis si le systeme du bon coin ne te plait pas,il y a plein d'autres sites a consulter,vivastreet,ebay etc etc
le bon coin gagne du fric grace a nos annonces alors ne viens pas me rabacher ta charte a deux balles pour le bon coin,ils savent ce qu'ils font....ils embaucheraient du personnel pour faire valider les annonces et eviter les doublons et meme avec les milliers d'annonces par jour c'est impossible et ils s'en foutent royalement,c'est leur gagne pain....

The good corner, merci de régler tes soucis avec les autres membres par messages privés, comme le demande la charte du forum.
Les autres, merci de calmer le jeu.
Maintenant si le sujet continue de dévier de la sorte, il finira verrouillé.

hey peace tjrs pas sur leboncoin ton crypte ? :-!

Oki, je l'aurais un jour je l'aurais en attendant jai dégoté un indy donc ca sera pour plus tard

c'est vrai que c'est fun LBC, on trouve de tout comme du farfelu, entre un junk yard à ... 520 ??? (vite vite vite) et un doodle bug à 2000 !!!

bah, si y'a des gens prêts à payer le prix demandé, finalement c'est juste leur problème
SAUF que bien sur ça fait monter tous les prix (...) et ça devient alors le problème des vrais amateurs de flip qui aiment le flip pour le flip, et pas pour l'argent qu'il pourrait représenter

(PS : je vends mon TRON LE, mise à prix 10.000, enchères via PM merci) ;)

Bien, après concertation de l'équipe de modérateurs, suite aux diverses dérives et messages puérils, nous sommes convenu de verrouiller ce sujet jusqu’à nouvel ordre.
Il va de soit qu'il n'est donc pas utile de relancer en recréant un nouveau sujet similaire.

Clair franchement si cette discussion ne servait qu'à cela
J'en suis d'avis aussi
FinitOt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas