Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC eBay suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien le dernier message de Jfk n'apparaissait pas car la limite de ce post était arrivée

Continuez ici ;)

Salut à tous ,

Ce topic, franchement je le trouve nul vivi

Pourquoi ?

J'ai un flipper à vendre.

Je veux en tirer le meilleur prix.

Car, j'ai passé des heures dessus pour le restaurer; j'ai acheté des pièces, on peut encore sentir ma sueur sur le plateau.

Alors, oui; j'en demanderai le meilleur prix.

Surtout que cela me fait un peu mal de m'en separer, mais il n'y a pas de place et il faut de la nouveauté.

Arretons de râler sur les prix des flippers.

Il y en a encore beaucoup chez les particuliers qui dorment au fond d'une cave fautes de compétences pour les
redémarrer.

Un type qui vend une bouze à 1000 euros, tant mieux pour lui !

Pour les amateurs comme nous, qui connaissons plus ou moins la "cote" d'un flipper, nous savons ce que nous achetons.

Pour le reste laissons les vendeurs vendre et les clients acheter ...

Le prix d'une envie reste toujours à l'apréciation de l'acheteur ...

c est ce qui fait la polemique de ce post..... t es pas assidu toi!! mdr

T'as raison, un post à suivre, YES !!!!

Je suis toujours admiratif des personnes qui répondent à des sujets maintes fois traités.

Donc, je persiste et signe amis collectionneurs, vendez vos flippers au meilleur prix débil

le meilleur prix pour qui? l'acheteur ou le vendeur??

je dirais plutot, à sa juste valeur par rapport à son état

celui la il est vendu a sa juste valeur ? tsssssss marrto

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/FLIPPER-PINBALL-STERN-SPIDERMAN-BLACK-NEUF-EN-CARTON-/110855119324?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes&hash=item19cf7ae1dc

Il a bien fait de l'acheter pour le conserver en carton ... on sent le vrai amateur du jeu quoi!

dites moi d'après vous ça vaut combien un mario ?celui de cette annonce en particulier !?

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/306398138.htm?ca=11_s

Le type m'a dit qu tel qu'il été encore dans un bar qu'il le ramené bientôt... pour info complémentaire.

personnellement le mario je l'ai tester en bourgogne et j'y mettrait certainement pas cette somme xD

Ca me parait cher non ? ça passe assez souvent sur LBC dans les 1000/1200 prix de base... après faut voire l'état.

je n'y mettrai pas non plus ce prix ... mais bon a négocier quoi déjà le type :

moi: les décors sont bon rien est cassé ?
Lui: il marche très bien pas de souci

...ça se dit exploitant en plus !

Mouai, 1000/1200 euros pour un sys3, déjà que ça les vaut à peine pour un stargate qui est le moins pire des dots gottlieb alors un mario bros... perso j'y mettrais pas plus de 800 euros et je trouve que c'est déjà bien cher payé...

Pascal

oui c'est ça le blemùe avec ces gottlieb ils sont trop chère lol mais en même temp on en voi jamais en vente... alors quand je tombe sur un mario (nostalgie quoi) ou un freddy ben ça donne envie :)

Mouai enfin un mario c'est quand même pas terrible, à 1000/1200€ on a bien mieux.

Cela vous paraît cher, moi ce matin j'ai été voir un champion pub il est actuellement sur le bon coin affiché à 1800 honnêtes après les malhonnêtes c'est cela qui offre 2000 pour l'avoir avant vous

Ah bin cela la spéculation cela y va ...

KoSLoW a dit:
dites moi d'après vous ça vaut combien un mario ?celui de cette annonce en particulier !?

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/306398138.htm?ca=11_s

Le type m'a dit qu tel qu'il été encore dans un bar qu'il le ramené bientôt... pour info complémentaire.
Ce flipper m'a toujours plus par le thème et le jeux qui est vraiment sympathique.J'en voulais absolument et j'ai mis environ 1 an pour en trouver un.
Le prix était environ 900 euros à 1100 euros dans des états moyen mais ce sont vendu.
L'annonce la moins cher que j'avais trouvé était je crois 700 euros mais au Portugal

J'ai eu de la chance un exploitant de m'a région en avait dans un stock plateau nickel rien de cassé et carte électronique comme neuve mais side-rail Rouillé.

Ça ne me dérangeais pas car je les est fait refaire en Inox et cela ne ma rien couté.J'en même en réserve.
En effet 1400 euros parait élevé mais à ce jour on n'en vois pas souvent à vendre.Je dirais 1000 à 1100 euros pour un très belle exemplaire.Et 800 euros avec un peu de boulot.

En tous qu'a le mien je ne le vendrais jamais en dessous de 800euros ( si un jour je le vend) malgré certaine avis c'est sys 3 de Gottlieb donc.......

Chez moi à la maison il tourne régulièrement malgré quelques bon hit que je possède.

On est d'accord c'est trop cher.... J'adore mario comme beaucoup de monde c'est pas ma priorité en flipp non plus, mais si il l'avais mis a 700 € ... j'aurais surement réfléchi.

Attention voici une annonce qui tue ! Je trouve que ça fait cher l'eprom et les led pour le prix....

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/286565833.htm?ca=11_s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas