Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC eBay etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Allez, la meilleure du jour... cherchez l'erreur mdr

5019475283.jpg

ho qu'il est beau le flipper bien sur ,pas mister malabar avec son beau calecon pppffffffffffff.......

Pas mal non plus (et pas cher) :
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/consoles_jeux_video/241010327.htm

mouai y'a des comiques gros fake, enfin les nains cavernicoles connaissait pas çà ma bien fait rire ^^

Humm je me demande s'il faudrait pas nettoyer le miroir ....

Au moins, certains ont de l'humour ^^
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/consoles_jeux_video/241010327.htm?ca=15_s

Vous connaissez ce gars ?

gaps ! j'avais pas vu la page 3 :D, j'étais resté à la fin de la 2 ^^

Franchement les billes à 1900 euros .....abu1 abu1

Là c'est du tordant total !!!

C'est vrai que l'histoire avec les billes est pas mal, bien rédiger c'est juste pour ce foutre de la gueule des gens qui serait prêt à mettre + de 10k€ pour un BBB OMG

kosbor57 a dit:
C'est vrai que l'histoire avec les billes est pas mal, bien rédiger c'est juste pour ce foutre de la gueule des gens qui serait prêt à mettre + de 10k€ pour un BBB OMG
Non, la personne qui a fait ça c'est pour se moquer de ceux qui vendent des pièces plus ou moins usagées à prix débiles, le number one incontesté dans le domaine étant qui on sait... je ne perdrais même pas le temps à faire ça mais allez, la prose était amusante...
Je ne vois pas en quoi on se moquerait de qqun qui met plus de 10 K€ dans un BBB, c'est sa cote de toute façon qu'on le veuille ou non, ils se vendent entre 12 et 15K€ actuellement et partent sans problèmes à ces prix, y a rien à ajouter...

Vu comme ça c'est vrai qu'on trouve autants de pièces détachés à prix ooOOOoo que de flip
L'annonce a disparu
Pour Les BBB c'est sur mais bon y'a des limites, mais c'est vrai que ça ce revendra toujours donc pas un investissement pour des prunes...

Bonjour Pour une personne comme moi qui ne suis pas branché pouvez traduire en Français tout simple pour béotien de base ce que vous appelez .BBB.OMG Merci et veuillez pardonner mon inculture..

Le flipper de Capcom, le Big Bang Bar: http://ipdb.org/search.pl?any=big+bang+bar&search=Search+Database&searchtype=quick#4001

Je vous remercie de votre réponse et de la clartée de celle ci.. Dès que l'on s'exprime dans une langue répertoriée je comprend presque tout Merci encore..

OMG est un acronyme anglo-saxon : Oh My God (Oh mon dieu !).

ceci dit cette allocution anglaise peut avoir un double sens si elle est utiliser par une célibataire saxonne... :lol:
les vieilles filles également utilisent ce terme...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas