Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC eBay etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le delirem tremens du carton a 50 euros mise a part, c'est vrai que la photo en jette, belle allignement qui va en faire rever plus d'un...
le simpson, personne n'en parle trop trop, comment est il en gameplay, attraction, mission, musique et autres joyeusetés qui fait qu'un flip sort du lot?

Il y a divers topics sur le Simpsons, fais des recherches. Certains adorent (dont l'auteur de la photo), moi j'étais super content d'en trouver un, restauré avec minutie, nickel, super beau, et.... méga déception j'ai pas du tout mais alors du tout accroché au jeu.. quasi rien à faire avec le flip droit à part viser le garage pour monter sur le mini-plateau. Un peu plus avec le flip de gauche.. quoique... bref, il est reparti vite fait...

je sais pas ce qu'il vaut par contre celui de Data east il me plait beaucoup vivi vivi vivi

mo je pensse qu'il faut lui envoyer un mail que pour 50 euros pour un carton d'enballage c'est pas assez cher moi je lui en offre 80 euros qui dit mieux faites monter les enchére !!! je vais lui envoyer un mail a vous d'en faire autant pour le fun !!!!

KoSLoW a dit:
celui de Data east il me plait beaucoup vivi vivi vivi
+1

j'ai eu l'okaz de mettre mes mains dessus y'a pas longtemps, je me suis surpris à tout de suite lui trouver qq chose de sympa qui fait qu'on y rejoue encore et encore...

Magniez Christophe a dit:
Sinon, j'ai un carton complet de machine à laver pour 35 euros (c'est un peu moins collector que le flipper...) :lol:
Ca dépend, si c'est une machine à laver stern ? mdr

Magniez Christophe a dit:
Sinon, j'ai un carton complet de machine à laver pour 35 euros (c'est un peu moins collector que le flipper...) :lol:
Ouah t'as acheté une machine à laver NIB!! Tu nous as même pas mis de photos tss tss petit cachottier...

annonce mensongère seul le flipper est inclus dans le prix...

http://www.Revoir charte, liens de ...946?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item231471ed1a

Joli lot quand même ! raousss

Déjà 30 réponses à ce post !
N'empêche qu'avec son annonce, Jef, il cartonne débil débil

Allez ! je sors ...

Ernest01 a dit:
Déjà 30 réponses à ce post !
N'empêche qu'avec son annonce, Jef, il cartonne débil débil

Allez ! je sors ...
Ben c'est surtout que ça part grave HS dans tous les sens, mais pas grave vu la légèreté du sujet initial :lol:
Sinon s'embêtent pas les ricains, 4500$ un Xenon, jusqu'où ira-t-on?....

Chando a dit:
annonce mensongère seul le flipper est inclus dans le prix...

http://www.Revoir charte, liens de ...946?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item231471ed1a

Joli lot quand même ! raousss
plus bas sur la même page, le même (joli) lot habillé autrement (et +/- en rapport avec les flips présentés)

:)

moi sa va j'ai vendu le mien 1000 euros ,mais j'ai gardé ma copine ! c'est vrais que sa porte a confusion peut etre propose t'elle des massages californien inclu avec le flip ho! ho! ho! ho! ho! ho !!!!!!! pas d'envoi a venir essayer et a prendre sur place.....

RipleYYY a dit:
plus bas sur la même page, le même (joli) lot habillé autrement (et +/- en rapport avec les flips présentés)

:)
Parfois j'aimerais être jeune et beau... :lol:

wai, ils sont loin nos "20 ans"... mais bon, c'est le lot de tous (à part Hugh Hefner bien sur)

Mignonne de visage mais un peu large sur le bas :lol:

Large? T'as bien regardé la photo avec le Airborne?.... mdr on peut pas dire que c'est du widebody!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas