Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Défouloir poubelle sur les annonces LBC eBay etc etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Là franchement c'est hilarant, parait qu'il faut rire au moins une fois par jour mdr

mulhouse.jpg

David tu peux supprimer si tu veux, pas grave :lol:

Oui je l'ai vu aussi... C'est vrai que comme déco un gros carton ça le fait ! :lol:

Bonjour Vous en êtes restés a des conceptions de l'art qui sont trop conventionnelles Cette personne cherche tout simplement a faire évoluer les gouts de ses contemporains et vous vous critiquez..Comment voulez vous que les choses avancent ..Franchement je suis déçu..mdr ..

c'est encore un coup foireux de batforever allias seigneur_vador ! Il fait tout pour qu'on parle de lui ! noeil

'tain ! et dire que j'ai découpé le mien... 50 euros... moi pour une version LE, j'aurai pu demander 100 alors !?

sans rire, j'ai quand même gardé un des pans au grenier, avec numéro de série, c'est quand même mon premier (et surement dernier) NIB

:)

RipleYYY a dit:
'tain ! et dire que j'ai découpé le mien... 50 euros... moi pour une version LE, j'aurai pu demander 100 alors !?

sans rire, j'ai quand même gardé un des pans au grenier, avec numéro de série, c'est quand même mon premier (et surement dernier) NIB

:)
Chouette, as tu une photo du playfield en qualité propre hd car je projette de fair eun site sur les flipper stern et les LE cours pas les rue :)

non j'ai pas, et vu qu'il est dans le garage où il n'y a pas la lumière du jour et 1 néon, ça le fait pas trop avec le flash de l'APN... (déjà testé pour qq'un qui voulait mon NBA)

désolé :/

abu1 abu1 abu1

OUi là franchement cela mérite !!!

Hey suffit d'enlever la vitre se positionné bien et prendre une photo avec flash :lol:

KoSLoW a dit:
Hey suffit d'enlever la vitre se positionné bien et prendre une photo avec flash :lol:
bon, j'avais mal compris ta demande, je pensais que tu voulais des gros plans précis "à plat" (90°) pour refaire une grosse image du playfield (du genre à servir pour VPinball par exemple)

si tu veux juste une vue "joueur" sans la vitre, je te fais ça demain (là je vais partir au taf) ;)

++

oui c'était ma requette c'est pour avoir une belle photo pour mon site :) Merci ripleyyy

MDRRRRRRRRRRRRR :lol:

J'avais pas vu non mais sérieux il fume autre chose que la moquette lui mdr

50€ pour un carton d'emballage, c'est du grand n'importe quoi marrto

Le pire c'est qu'il risque encore de trouver un acheteur... noeil

et oui

il ne manque pas d'air celui la

ou s'arretera la betise humaine

il s'abaisse bien bas pour recolter quelque euros :lol:

a ce rythme vous aller peut etre le rencontrer sur un trottoir

apres le carton ,la manche et son corps .........................abu1abu1abu1abu1

noeil

joiiinnnooOOOoo

Bon pour les autos miniatures anciennes, la boite réhausse la valeur, j'ai même vu des collectionneurs acheter des boites vides, mais là, c'est vraiment trop fort !!!

Zut de crotte de bique ! J'ai dépouillé le mien... débil
Bon heureusement, il m'en reste un bout, je vous le fait à 49,50 euros parce qu'il y a la marque et on voit bien que c'est pas un carton de machine à laver...
Sinon, j'ai un carton complet de machine à laver pour 35 euros (c'est un peu moins collector que le flipper...) :lol:
carton.JPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas