Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

débutant cherche conseils pour 1er achat flipper électronique

Merci à toi de t'être manifester. C'est avec plaisir que je te rencontrerai ce soir.
Il est malheureusement vrai que certains vendeurs sont sans scrupule l'ayant vécu moi-même.
Le club des 77 s'agrandit donc.
 
freddy77 a dit:
B'jour tout le monde,

Le vendeur du TAF c'est moi
J'ai eu beaucoup d'appel pour ce flip... comme dit à plusieurs reprises au acheteurs potentiels , j'évite les réservations car déjà échaudé de ce coté , c'est au premier qui prendra son courage pour se déplacer...

Et pour finir comme indiqué aussi par tél , je n'accepte pas de surenchères .... celui qui veut il vient tout simplement...

A+ freddy
Au moins ca a le mérite d'être clair. Et c'est honnête dans la mesure où ça marche dans les deux sens : pas de reservation, mais pas de surenchere.

J'espère que le flipper sera toujours là ce soir !

@pluche
Dust
 
dust a dit:
freddy77 a dit:
B'jour tout le monde,

Le vendeur du TAF c'est moi
J'ai eu beaucoup d'appel pour ce flip... comme dit à plusieurs reprises au acheteurs potentiels , j'évite les réservations car déjà échaudé de ce coté , c'est au premier qui prendra son courage pour se déplacer...

Et pour finir comme indiqué aussi par tél , je n'accepte pas de surenchères .... celui qui veut il vient tout simplement...

A+ freddy
Au moins ca a le mérite d'être clair. Et c'est honnête dans la mesure où ça marche dans les deux sens : pas de reservation, mais pas de surenchere.

J'espère que le flipper sera toujours là ce soir !

@pluche
Dust
tu est le premier à te déplacer , il sera là ( comme je t'ai dit hier au tél , les autres ne viendront que ce week end ) si il est encore là...
 
Bonjour

Et l'ami de Crrispy qui à dit qu'il l'achetait c'est moi.

Je vous ai envoyé mail, sms, et meme message sur votre messagerie telephonique pour dire que je prend, et qu'on s'apelle pour vous virer un accompte car je l'achetais....
donc je vois pas pourquoi et jusqu'à aujourd'hui encore vous ne m'avez ni repondu par téléphone, ni par sms ni par mail pour me dire quoi que ce soit...
 
Je suis désolé pour vous mais je ne peut répondre au tél comme je veut , j'ai un boulot contraignant qui me prend beaucoup de temps ( peut être 2 ème raison qui m'ont fait arrêter Chailly )
et vu le nombre d'appel , j'ai un peu décroché à un moment ... surtout après avoir écouté les premiers messages que j'ai trouvé RAHHHH

Fred
 
capture d'ecran de mon mail ci joint pour vous prouvez mes dires

............image supprimée !!!! non conforme avec la charte ...................
Vos histoires ne regarde que vous !!!!! ...............................................
 
freddy77 a dit:
Je suis désolé pour vous mais je ne peut répondre au tél comme je veut , j'ai un boulot contraignant qui me prend beaucoup de temps ( peut être 2 ème raison qui m'ont fait arrêter Chailly )
et vu le nombre d'appel , j'ai un peu décroché à un moment ... surtout après avoir écouté les premiers messages que j'ai trouvé RAHHHH

Fred
Idem que pour les appels tél ... encore désolé pour tout ceux à qui je n'ai pas répondu (tél ou sms)
 
je vais pas en faire tout un flanc, je trouve juste que c'est bizarre, Dust vous contact après moi, alors qu'à moi vous avez envoyé des photos, et 30 min apres vos photos je vous envoie un mail, puis des messages le lendemain pour vous dire que j'achetais, mais sans suite...c'est juste ca qui me derrange un peu....
 
Comme déjà dit, faut pas confondre réservation verbale et proposition d'accompte immédiat..... quand qqun me propose un accompte et le fait, je considère le flip comme vendu. Bref.....
 
Il a eu de la chance de m'avoir au tél à un moment ou je pouvait décrocher ...

Je ne lis pas mes mails tout les jours ( vu à l'heure que je rentre parfois ) ce qui explique que je ne vous ai pas répondu...

Sur ce pour faire plus simple la prochaine fois je ne mettrai plus mon numéro de tél...
 
Noob a dit:
Et l'ami de Crrispy qui à dit qu'il l'achetait c'est moi.
ça alors je m'y attendais pas du tout :lol:

Temps pis tu en trouvera un autre.
Dust n'a encore aucun flipper, ça sera sont premier, alors que toi tu en a déjà """quelques uns""".

Pour défendre un peu les vendeurs en général, vu que tout le monde les pourris, dans le passé j'ai vendu plusieurs flippers, et bien je suis tomber sur des pseudo acheteurs "casse bonbons" bien comme il faut.
Des mecs qui te demande 3 milliards de photos et qui réponde même pas, des mecs qui t'insulte, des mecs qui te dissent je le prend et qui jamais ne passe, des mecs qui t'envoie 50 mails et te passent 25 coups de téléphone pour te dire : "heu je sais pas j'hésite, attendez je vais voir"...
 
non c'est pas grave, je suis content pour Dust s'il le prend pas de problème :)

je comprends ton avis David, c'est clair qu'il y a des acheteurs et des vendeurs dont je préfère rien dire....

c'est juste que je me connais quand je veux le truc, je passe pas par 4 chemins, acompte direct et puis basta, mon incompréhension c'était plus voir Dust qui disait j ai un rencard avec lui ce soir, alors que je suis passé par tous les moyens possible pour dire à l acheteur que je l'achètes...c'est juste ca
 
Noob a dit:
non c'est pas grave, je suis content pour Dust s'il le prend pas de problème :)

je comprends ton avis David, c'est clair qu'il y a des acheteurs et des vendeurs dont je préfère rien dire....

c'est juste que je me connais quand je veux le truc, je passe pas par 4 chemins, acompte direct et puis basta, mon incompréhension c'était plus voir Dust qui disait j ai un rencard avec lui ce soir, alors que je suis passé par tous les moyens possible pour dire à l acheteur que je l'achètes...c'est juste ca
c est sur je reagis comme toi quand je veus un truc
t etais le premier sur l affaire et ça te passe sous le nez....... RAHHHH

bon allez, faut se dire ce n etais qu un adams et pis DUST aura son premier flip!!

sinon je t envoid çuila avec le transit on devrait etre en dessous des 1500

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/174295770.htm?ca=26_s

par contre je l ais pas vu
 
Bon on dérive.....

STOP pour les discussions entre vous sur les ventes et autres
Ceci que par MP

Ne m'obligez par à clore toutes discussions dans ce message
Merci
 
je l avais vu celui à la Réunion, mais pour le rapatrier lol, je sais pas dans quel état il va être...débil débil
 
David a dit:
Bon on dérive.....

STOP pour les discussions entre vous sur les ventes et autres
Ceci que par MP

Ne m'obligez par à clore toutes discussions dans ce message
Merci
Parce que le vendeur est aussi un client et que c'est toi qui avais vitrifié le plateau? C'est là qu'on atteind clairement les limites de l'impartialité d'un forum directement lié à une activité professionnelle ;) Dommage, car il y a bien fdg manifeste. Mais soit, stop, chacun se fera une idée avec la copie d'écran de Noob et le reste...

Update: ah non, la copie d'écran a été supprimée j'avais pas vu.....
 
Le sujet aura fait chauffer les claviers mais il y a au moins un heureux (et c'est un euphémisme) : moi.

La Chose a visiblement été bichonnée, restaurée et améliorée avec goût et amour. J'ai pas eu d'hésitation...

La présence de Charlemagne aura permis un échange plus technique avec Freddy et j'ai bcp appris en peu de temps.
Les 2x45min de route avec Charlemagne m'auront aussi donné un aperçu de monde du flip, avec ses bons et mauvais côtés. Même si c'est pas pour tout de suite, je pense que vous aurez l'occasion de me voir dans divers rassemblements dans les années à venir.

Un seul regret : qu'on m'ait conseillé d'attendre 24h avant d'y jouer, une fois rentré chez moi, pour éviter que le froid -> chaud ne cause d'éventuels problèmes de condensation de l'électronique. Vivement ce soir donc...

Maintenant, je vais pouvoir me présenter dans le sujet dédié, car ça y est, je fais partie de la communauté des possesseurs de flipper !

@pluche
Dust
 
Retour
Haut Bas