J
JungleColvert4
Non Membre
Bonsoir à toutes et à tous.
Je parcours assidument ce forum et j'entend souvent parler de moralité,des vendeurs et acheteurs dans le monde du flipper(professionnels et particuliers).Des histoires d'arnaques sur l'usure des flips,des prix qui s'emballent depuis deux ans,des trajets souvent lointains pour etre le plus souvent déçu.
Ce soir mon sentiment est partagé:Ai-je bien fait?
Ce soir sur LBC j'ai vu l'annonce d' une nana dans le Sud/Est,qui n'était visiblement pas amateur comme nous le sommes de ces machines.Elle vendait un Stargate(Gott 95),plutot bien classé, 590 roros (à débattre!!!).
Je sais pas ce qui m'a pris...Un sursaut de moralité peut etre.
Je l'ai contacter pour lui conseiller de le vendre plus cher: "800".
Dans le fond c'est bien,je sais que c'est bien pour mon karma.
Mais j'me suis pas fait des copains dans le (06).
Quand pensez vous?
ps:Son flip,sur les photos,parait vraiment nikel.
Je parcours assidument ce forum et j'entend souvent parler de moralité,des vendeurs et acheteurs dans le monde du flipper(professionnels et particuliers).Des histoires d'arnaques sur l'usure des flips,des prix qui s'emballent depuis deux ans,des trajets souvent lointains pour etre le plus souvent déçu.
Ce soir mon sentiment est partagé:Ai-je bien fait?
Ce soir sur LBC j'ai vu l'annonce d' une nana dans le Sud/Est,qui n'était visiblement pas amateur comme nous le sommes de ces machines.Elle vendait un Stargate(Gott 95),plutot bien classé, 590 roros (à débattre!!!).
Je sais pas ce qui m'a pris...Un sursaut de moralité peut etre.
Je l'ai contacter pour lui conseiller de le vendre plus cher: "800".
Dans le fond c'est bien,je sais que c'est bien pour mon karma.
Mais j'me suis pas fait des copains dans le (06).
Quand pensez vous?
ps:Son flip,sur les photos,parait vraiment nikel.