Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Débat musclé.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JungleColvert4
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas un soutien.
Parfait,parfait.
Les critiques fusent.
D'après vous j'aurai du lui prendre son flip à 550 roros négocié voire 500.
Et venir ici m'auto-satisfaire.

Les prix augmente c'est mécanique,avec 31 modèls construits dans les années 2000,les machines se font rares.
Il ne reste qu'une marque.

C'est plutot bon pour ceux qui possèdent déjà plusieurs flips.
En vendant un des votres cher, pour en acheter un nouveau cher,tous vos autres flippers gagnent une certaine cote;celle de la rareté.

J'n'avais pas pensé aux primo acquereurs,effectivement pour l'achat d'un premier flip ça augmente la facture,je m'en excuse auprès d'eux.

Pour les autres,amateurs,pros,collectionneurs vos stock de flips sont des trésors.

Petite pensée à abb qui n' est pas loin de chez moi.

Pour ceux qui veulent acheter leur premier Dot,j'aurai du fermé ma g.....

J'espère abb que tu possède un bon vieux alpha...
...que tu pourras facilement vendre ou échanger contre un Dot.

Si tu avais voulu lui prendre son flip, sincèrement tu l'aurais vraiment appelé en lui disant "je vous le prends mais 800 parce que 590 ça n'est pas assez ?" (je ne te demande pas de me répondre).

Si oui alors ta démarche n'est pas critiquable, stupide peut-être mais au moins tu restes droit dans tes convictions (ce qui ne veux pas dire que je suis d'accord avec cela).

Si non alors effectivement tu mérites de ne pas recevoir de soutien.

Je ne sais pas Pierrot.

Tout dépend du feeling avec la vendeuse.

Si elle est super sympa au moment de l'enlèvement je lui aurais placer avec diplomatie qu'elle faisait un heureux,non pas pour la dégouté mais pour qu'elle se renseigne sur le prix des futurs beaux objets qu'elle vend.

Pour moi le flip est un vrai bel objet ;artistique et tehnique.
Qui garde un excellent rapport qualité/rareté/prix.

Mdr ici ... ce que tu as fait c'est cool pour les mecs du Sud mdr nan c'est pas cool sérieux, comme te l'as dit quelqu'un : mais pourquoi tu ne l'as pas acheté plus cher toi même??? Quel monde...

Donc dans ta démarche il y a une grosse part de "malhonnêteté" : j'aurais pu avoir le flip (et baiser la vendeuse puisque dans ton esprit à ce prix l'acheteur baisait la vendeuse) je ne me serais pas privé mais je peux pas l'avoir alors les autres vont se faire foutre aussi pour la bonne affaire, je la préviens. Effectivement faut pas t'attendre à avoir de soutient.

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!
je viens de tout lire !!!!!!!!!!!!!!

le jour où l'on arretera de se méler des affaires des autres les cons seront au chomage !!!!!!

la SEULE annonce valable, correcte, lucide, depuis des mois, pour ne pas dire années.......flinguée sur un coup de fil !!!

Je n'ai même pas envie de continuer a écrire sur ce post pour dire le fond de ma pensée

Avocat du diable:

Imaginons que vous héritez d'un bateau et que vous n'y connaissez rien en bateau.
Vous seriez pas content qu'un mec vous disent simplement le prix réel de votre bien.

Du point de vue de la vendeuse y la aucune malhonneteté de ma part.

Désolé vosgiens88.

Ta pas mal de monde qui connait rien en flip sur le net.
Je vois de bonnes affaires à 200kms de chez moi tous les mois.

Et...c'était un texto...mais fin de l'affaire elle l'a vendu,l'annonce n'y est plus.

salut
c est pas bien malin comme action mais bon ...
sans voir vu le flip c est dur de dire que tel ou tel flip vaut tant car entre 590 et 800 y a pas beaucoup et cette vendeuse aurait pue vendre sont flip facilement a 590 alors qu a 800 e c est pas gagné ! faut pas prendre tout les acheteur pour des abrutis et ne pas croire que les flips valent de l or .
j ai un ami fin négociateur qui fait la chasse au flip cher , il en fait un sport meme
resultat un star treck ng annoncé a 1400 e sur lbc négocié a 250 e !! incroyable non comme quoi les gens font n importe quoi avec les prix .
un autre exemple un secret service de data east sur lbc a 400e enmené a 50 e et j en passe , il s en amuse .

ce que t aurai pu faire c est d acheter le flip a 590 voir 500 , le laver et le revendre 800 ou 1000 e , c est une prise de risque mais ça paye et au moins ça ne met pas le doute chez d éventuel vendeur qui se foute du flipper .vivi

Merci jfk
Premier post constructif,argumenté.
Avec ce qu'il faut de bon sens.
A médité,la prise de risque et la restauration peuvent m'amuser.
Et moralement rien a dire tu donne une deuxieme jeunesse au flip...ça mérite un bon pourboire.

Bravo c'est toi qui juge si nos posts sont pleins de bon sens ou non.. ..Jusqu'a là je me permettais de sourire sans rien dire mais là permet moi de te répondre.. A la lecture de ton premier post je me suis demandé si tu avais un cerveau maintenant j'ai une certitude sur la réponse..A mon avis tu ferais mieux de ne pas insister sur ce sujet..Bonne soirée..

C'est déjà tellement difficile de trouvé un dot à un prix raisonnable que je trouve vraiment dommage d'avoir fait cette démarche. J'avous ne pas comprendre......

Si elle avait envie de vendre son flip à 590€ c'est elle que sa regarde.

Perso je trouve qu'il y'a suffisament d'annonces, d'élement qui trainent sur le net pour pouvoir fixé un prix sur quelque chose même si ont n'y connait rien. Après si elle à pas cherché plus loin bien tant pis pour elle.

en cas de guerre ou de demande express on sais ou seront les delateurs.
n importe quoi

je tiens a amener ma pierre a l'edifice

en effet elle le vendait a 590 euros

prix raisonnable pour un flipp dans son jus

la valeur de celui ci est en fonctions de son aspect , de sa jouabilite pas du nombre fabrique

je prefere une partie sur un baywatch ,que sur un tron (qui est magnifique au niveau visuel)

a cote de chez moi il y a un demolition man a 900 euros en vente depuis 6 mois

chacun voit midi a sa porte

alors si je doit acheter un flip a 590 euros est investir quelque dizaine euros pour qu'il survive

il n' y a rien de mal a cela

prenez vous en a ceux qui les achetent pour les revendre en pieces detachées et ce faire du fric

a+

Si tu sonnes les gens qui vendent pas assez cher, il faut aussi que tu sonnes tous ceux qui vendent trop cher. Et là, t'as du boulot ...
T'es pas dans un monde de bizounours, t'est pas un justicier.
En plus dans une affaire où t'es pas directement intéressé.
JungleCovert4, le grand redresseur de tort qui soigne son karma ou son accès au paradis mdr
Occupe toi de tes affaires ...

Y a pas un modo pour répudier ce fourbe de ce forum ?

Tu aurais du lui dire qu'elle l'exporte en Allemagne, elle en aurait eu 1000€ vivi abu1
hors frais de port biensur MDRMDR

Par principe dans tout et pour tout, cela est une bonne idée, ce que tu as voulu faire

Mais ce n'est pas à toi de lui dire à la dame le prix
Laisse la chance à tout le monde

Je m'explique
Tu as peut être fait un malheureux, père et fils qui voulait acheté ce flipper et il n'avais que ces moyens là

Soit tu as fait du tort peut être à une famille ! Ou un jeune qui a du mal à s'en sortir et qui voulait ce cadeau là en fin d'année

Soit ton acte mérite bien que tu y réfléchisse

Je n'aime pas du tout cette discussion car elle porte à non sens

Au flipper lui même
Ici et le flipper n'est pas une cotation en bourse qu'il faut faire spéculer (la bourse s'effondre, cela en sera de même avec le flipper si on continue à spéculer)
Le sujet est totalement inintéressant et n'apporte rien au forum de même qu'aux membres (si peut être faire du bruit)

Soit je le verrouille et ce débat sera clos car il n'apporte rien, mais au contraire, il rend sans doute un père et un enfant malheureux à ce jour

Fait attention à l'avenir à tes propos car tu as peut être fait gagner à une dame 100 euros en plus mais tu as démolis l'espoir du cadeau de Noel d'un parent (ce qui est honteux à mon sens)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas