Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Débat musclé.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JungleColvert4
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JungleColvert4

Non Membre
Bonsoir à toutes et à tous.

Je parcours assidument ce forum et j'entend souvent parler de moralité,des vendeurs et acheteurs dans le monde du flipper(professionnels et particuliers).Des histoires d'arnaques sur l'usure des flips,des prix qui s'emballent depuis deux ans,des trajets souvent lointains pour etre le plus souvent déçu.
Ce soir mon sentiment est partagé:Ai-je bien fait?

Ce soir sur LBC j'ai vu l'annonce d' une nana dans le Sud/Est,qui n'était visiblement pas amateur comme nous le sommes de ces machines.Elle vendait un Stargate(Gott 95),plutot bien classé, 590 roros (à débattre!!!).

Je sais pas ce qui m'a pris...Un sursaut de moralité peut etre.
Je l'ai contacter pour lui conseiller de le vendre plus cher: "800".

Dans le fond c'est bien,je sais que c'est bien pour mon karma.
Mais j'me suis pas fait des copains dans le (06).

Quand pensez vous?

ps:Son flip,sur les photos,parait vraiment nikel.

salut

tu ne fait qu 'alimenter la specu, car tu n'a pas vu le flipp

alors le prix a 590 euros etait peut etre justifier vivi

j'espere que le jour ou tu en trouveras un a un pris correct, il n'y aura pas un petit rigolo pour surencherir Kontent

a+

je suis partager son annonce fait vraiment de la peine:"flipper 4 joueurs,année indefinie,590 à débattre".
Elle y connait rien les photos sont d'elle.
Meme si l'on veux toujours des mini prix,ça reste de beaux objets.
Si les prix sont hauts en bon collectionneur,joueur,stockeur.Tes machines valent plus q'hier et moins que demain.Non?

passe au chat

Déplacé dans L'inclassable.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais après il ne faut pas se plaindre que les prix montent et/ou que si vous tombez sur une bonne annonce, que l'on vous dise "ah bah finalement non, il vaut plus que ca" car quelqu'un aura dit au vendeur qu'il pouvait le vendre plus cher.

Whaou 3000 messages pour toi Couin.
T'es un monsieur sur le site j'ai l'impression.

Les inclassables tout en bas,t'es dur.
Ca me semblait intéressant les sujets.

Inclassable oui car pas classable dans les autres catégories.
De plus, des topics sur LBC, il y a en a déjà eu un paquet, ca ne fait rien avancer.

C'est lamentable.... ça fait vraiment "merde, j'ai les boules que quelqu'un le chope à 590 alors je vais me mêler de ça". Déjà, surenchérir pour soi, c'est limite, mais là c'est du grand n'importe quoi. Si ça se trouve la nana était contente d'en tirer 590 et y avait un acheteur heureux, tout le monde était content et voilà. Mais non, en ce moment y a tj des f....s de m.....e.

le goudron et les plumes !!!

JungleColvert4 a dit:
Bonsoir à toutes et à tous.

Je parcours assidument ce forum et j'entend souvent parler de moralité,des vendeurs et acheteurs dans le monde du flipper(professionnels et particuliers).Des histoires d'arnaques sur l'usure des flips,des prix qui s'emballent depuis deux ans,des trajets souvent lointains pour etre le plus souvent déçu.
Ce soir mon sentiment est partagé:Ai-je bien fait?

Ce soir sur LBC j'ai vu l'annonce d' une nana dans le Sud/Est,qui n'était visiblement pas amateur comme nous le sommes de ces machines.Elle vendait un Stargate(Gott 95),plutot bien classé, 590 roros (à débattre!!!).

Je sais pas ce qui m'a pris...Un sursaut de moralité peut etre.
Je l'ai contacter pour lui conseiller de le vendre plus cher: "800".

Mais j'me suis pas fait des copains dans le (06).

Quand pensez vous?

ps:Son flip,sur les photos,parait vraiment nikel.
Le sursaut de moralité aurait été de lui prendre à 800 mais ta morale ne va peut-être pas jusque là... mdr

On touche le fond de la connerie là....et certains continuent à creuser...

Continuez à creuser comme ça, rendez-vous tous en Nouvelle-Zélande, et au plaisir...

Bonjour Grace ou a cause de mon age j'ai vu pas mal de co..eries mais j'ai bien peur de n'être pas au bout de mes découvertes L'ingéniosité de l'humain dans ce domaine est sans limites..

C'est triste,

Lorsque j'ai vu l'annonce je me suis dit cool pour une fois un prix correct quelqu'un va être heureux (je ne parle pas de moi).....dommage.

Salut,
JungleColvert4 a dit:
Quand pensez vous?
Lamentable ...

JungleColvert4 a dit:
Imagine le gars avec peu de moyen, qui a des enfants, qui a toujours rêvé d'avoir un flipper pour lui et ça famille, il se dit chouette un bon flipper en bon état a prix abordable. Il a appelle, tout est ok, quand il arrive sur place on lui dit, désoler mais le prix a augmenter c'est plus 590€, mais mini 800€!

j y crois pas..

je ne crois pas non plus à cette histoire, mais si c'est vrai "si possible ça existe pour faire chier" mais que surtout, il le revendique ici, j'ose meme pas dire ce que je pense.

encore si seulement ça valais le prix qu'il annonce... e qui est loin d'etre le cas à mon avis....

du grand nimporte quoi , dans la serie nous vivons une epoque formible

a quoi cela t'avance de dire cela , tu aimes declencher les foudres , ou tes masos

un seul mot pour resumer ce comportement

consternant

On en revient toujours au même.. Si personne ne l'achète, il repassera au premier prix.
C'est quand même dommage car moi qui cherche un dot a petit prix, j'en aurai peut être fait mon premier.
Tant pis on va encore attendre..
Déjà que dans le sud il y en a beaucoup moins que dans le nord, ne nous enlevons pas les bonnes affaires.

Et je suis très d'accord avec ça:
"Si ça se trouve la nana était contente d'en tirer 590 et y avait un acheteur heureux, tout le monde était content et voilà. "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas