Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

cyclone williams(systeme 11) besoin d infos pour commande

V

vieux crabe

Non Membre
bonjour a tous,
j ai un connecteur qui a brulé (photo).... ainsi qu'une bobine j ai trouvé la panne suis déjà content:lol: mais j ai besoin de conseil pour ma commande ainsi que pour l implantation des fils car sur les quatre fils je sais que le blanc/liseré vert va sur 1, ensuite le marron va sur le 4 , mais l orange? ainsi que le blanc/marron?. la bobine d origine est une ae 26/ 1500 peut on mettre a la place une ae 26/1200 ou une ae 27/1500?
ensuite au niveau connecteur,j ai cherché sur restorpinball mais sincèrement je suis perdu... car je sais pas si d' un connecteur 8 voies en 0.156 on peut en faire deux de 4 voies?en fait est ce que cela se coupe a la demande comme les sucres... ensuite il me faut aussi commander les cosses mais lesquelles?(mâle /femelle...)
j ai aussi besoin d un connecteur 8 voies mâle+femelle pour refaire j 6 sur une backbox interconnect board de système 11 car l ancien proprio a réparé mais je ne peux pas laisser comme cela ça me plait pas..(photo) mon problème est au niveau des boucles(masse) quel est le connecteur approprié???
bref j ai besoin d'un coup de main car c est pas gagné..je préfère poser des questions bêtes est être sur de pas me tromper et puis je débute c est pas mon métier.
merci a mon sauveur,je précise juste que ma commande se fera sur restorpinball et pas ailleurs...c est un juste retour des choses car sans DAVID et son site je n aurais jamais acheté un flipper
bon week end a tous

hs-3.jpg

hs-3.jpg

j6-vraiment-pas-beau.jpg
 
OUi les connecteurs se coupent avec un cutter

Il te faut des broches Molex aussi 0.156 pouces

Prend des 18-24 awg pour la taille de ces fils là

Pour les mâles il y a de 4 voies
Femelle tu prend 6 ou 8 etc ... et tu coupes comme tu veux

SInon ta bobine, quelle est son usage ?
 
c est pour le renvoi de bille coté droit, désolé je connais pas le non...

Photo0487.jpg
 
Ah les SLignShots bah cela ne posera pas de soucis de mettre une AE 26-1200 ou même 27-1500

Mais je recommande celle du manuel cependant

Au besoin commande moi une AE 26-1200 et dis moi que tu veux une 1500, je rajotuerais les 300 tours de fifils ;) ou attends que j'en commande
 
Retour
Haut Bas