cyclone williams(systeme 11) besoin d infos pour commande

V

vieux crabe

Non Membre
bonjour a tous,
j ai un connecteur qui a brulé (photo).... ainsi qu'une bobine j ai trouvé la panne suis déjà content:lol: mais j ai besoin de conseil pour ma commande ainsi que pour l implantation des fils car sur les quatre fils je sais que le blanc/liseré vert va sur 1, ensuite le marron va sur le 4 , mais l orange? ainsi que le blanc/marron?. la bobine d origine est une ae 26/ 1500 peut on mettre a la place une ae 26/1200 ou une ae 27/1500?
ensuite au niveau connecteur,j ai cherché sur restorpinball mais sincèrement je suis perdu... car je sais pas si d' un connecteur 8 voies en 0.156 on peut en faire deux de 4 voies?en fait est ce que cela se coupe a la demande comme les sucres... ensuite il me faut aussi commander les cosses mais lesquelles?(mâle /femelle...)
j ai aussi besoin d un connecteur 8 voies mâle+femelle pour refaire j 6 sur une backbox interconnect board de système 11 car l ancien proprio a réparé mais je ne peux pas laisser comme cela ça me plait pas..(photo) mon problème est au niveau des boucles(masse) quel est le connecteur approprié???
bref j ai besoin d'un coup de main car c est pas gagné..je préfère poser des questions bêtes est être sur de pas me tromper et puis je débute c est pas mon métier.
merci a mon sauveur,je précise juste que ma commande se fera sur restorpinball et pas ailleurs...c est un juste retour des choses car sans DAVID et son site je n aurais jamais acheté un flipper
bon week end a tous

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
OUi les connecteurs se coupent avec un cutter

Il te faut des broches Molex aussi 0.156 pouces

Prend des 18-24 awg pour la taille de ces fils là

Pour les mâles il y a de 4 voies
Femelle tu prend 6 ou 8 etc ... et tu coupes comme tu veux

SInon ta bobine, quelle est son usage ?

V

vieux crabe

Non Membre
c est pour le renvoi de bille coté droit, désolé je connais pas le non...

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Ah les SLignShots bah cela ne posera pas de soucis de mettre une AE 26-1200 ou même 27-1500

Mais je recommande celle du manuel cependant

Au besoin commande moi une AE 26-1200 et dis moi que tu veux une 1500, je rajotuerais les 300 tours de fifils ;) ou attends que j'en commande

Haut Bas