Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Custom STERN TRON Pro en LE

Hello à tous,
Oui j'ai l'habitude qu'on me traite de dingue lol
@lolo indi , il y à encore du boulot dessus pour le rendre encore plus jolie mais j'attends toujours mes colis afin de continuer :(
@david04 , thx ! Sorry pour le chargement il y à trop de photos et vidéos

---------
Au passage voici une vidéo du gameplay
Sorry pour la qualité du moins les couleurs sont vraiment horrible et ne font pas du tout honneur au flipp qui est lui vraiment splendide pour de vrai ...
---------

DSC_5871_zpsg1vknohz.png

Voici le flipp tel quel, sublime *_* une vitrine technologique et sur la vidéo c'est bien merdique sorry !

--------

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
J adore le passage où le plateau s éteint partiellement pour ne laisser quasiment que les rampes et les plastiques allumés. Ça en jette tout du long c'est sûr.
Merde alors, tu sais customiser un flipper en bricoleur du dimanche que tu es, comme tu dis, mais tu sais aussi y jouer...
 
Superbe sur toute la longueur

Et les protèges décals font un très bon effet, a mon gout
As tu pensé a retoucher a la peinture phosphorescente les décals de caisse, je pense que l'effet serait garantie?

Merci pour ce tuto et bonne continuation

@+
 
Retour
Haut Bas