Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Custom STERN TRON Pro en LE

Salut et merci à tous !
@David , exact je préfère pas divulguer le prix lol
@Couin , arrête de couiner :p
@gis81 , merci bien !
@Papo06 , Le LE court pas les rues et j'en avais loupé un de peu ... J'aurai un LE j'aurai aussi fait toutes les modifs car sur le LE il n'y a pas tout ce que j'ai mis sur mon TRON actuel.
 
Bsr,je ne peux qu'admirer le boulot meme si cela me parait "dépassé"
mais bon chacun trouve son plaisir satisfaction là ou il le veut et je te comprends un peu de ce coté.
une question me titille un peu:une fois ton jeu fait à ton gout,oseras-tu-y jouer?
tu n'auras pas peur de l'abimer?
anecdote:un de mes clients possède une relique auto! il ne la sort pas car il ne veut pas qu'elle se salisse!
bonne continuation,je suppose que nous aurons des nouvelles sur ton avancé
 
A voir le topic on penserai que le flipp est surchargé de mod, mais en face c'est pas le cas. et ça passe crème : )
Non du tout je à un max même ^^
 
une question me titille un peu:une fois ton jeu fait à ton gout,oseras-tu-y jouer?
tu n'auras pas peur de l'abimer?

C'est exactement la question que je me posait en lisant (avec admiration) ce post.

En tous cas : Travail de malade / Résultat IMPRESSIONANT, j'adore plus1plus1plus1plus1
 
Petit retour sur une vitre anti reflet ... Que dire de plus que je suis complètement sous le charme.
A gauche avec vitre et à droite sans ...

DSC_5690_zps888qxdeq.jpg
 
sacré travail.... poussé a "l'extrème", ce pro est trop excellent.
Bravo !!!...plus1...
 
Un collector celui là
Tu vas bien le garder ;)
 
Petit retour sur une vitre anti reflet ... Que dire de plus que je suis complètement sous le charme.
A gauche avec vitre et à droite sans ...
Bsr,perso je vois pas trop de différence,mes yeux ou écran mais tu as l'air tellement convaincu que je ne peux que te croire.
et sans vitre à part le bruit ça donne quoi?
 
Bjr,excuse moi,j'avais mal compris:je pensais à g avec vitre antireflet et à d vitre classique!
donc le but recherché est obtenu!
Bravo
 
Je te rassure moi aussi j'ai relu pour comprendre que c'était avec/sans et non vitre normale vs vitre anti reflets :)
 
bsr,merci papoooooo6,tu me rassures,je vois que je n'étais pas le seul.d'autres membres peut-etre aussi.
mais le boulot de Namsan est titanesque et .............que dire de plus?
 
Salut,

Et bien... Si je comprends bien, tu fais partie des quelques furieux qui une fois fini, s’ennuie.
Une idée du prochain, car j'ai hâte de voir autant de déraison une nouvelle fois et merci pour ce second partage.

C'est couillon, mais le truc qui m'a le plus bluffé ce sont les plastiques fluos ! Si, Si. Quel rendu, comme quoi il n'en faut pas forcément beaucoup pour que ça en jette, mais ça j'ai bien compris que ce n'était pas ta came... C'est presque dommage que ces plastiques ne soient pas plus mis en valeur...

Bon, ok, tu joues, mais tu joues avec des gants blancs en soie alors, c'est ça hein abu1 ?

Bonne continuation pour le plaisir de tous, le tien et le notre ;).
 
Fou furieux il est mais quel réussite
Je trouve que cela est bien fait, bon rendu par contre ! Pas de faute de non gout !
 
Fou furieux il est mais quel réussite
Je trouve que cela est bien fait, bon rendu par contre ! Pas de faute de non gout !
Fou furieux il est,mais dommage de ne pas le faire (le fou sur ce flip)
Qui oserait le bousculer????
Il est trop beau!!
Je sais ce qu'il faudrait: une vitrine adaptée aux dimensions et direction musée,en attendant qu'il en fasse d'autres de ce type et que nous soyons tous encore stupéfaits
 
Coucou et merci à tous,
Exact je suis pas un collectionneur ni un grand gamer ... Plus un bricoleur du dimanche on va dire^^
@pezize , exact l'effet des plastiques fluo est juste énorme ... A voir pour de vrai car c'est vraiment bien plus beau et lumineux.

De passage rapide pour poster quelque photos et vidéo.
Réception de quelque babioles ... Ruban led, câble rgb, filtre bleu pour le dot et le support du future Recognizer qui bougera de gauche à droite.



Installation du filtre bleu pour un meilleurs rendu visuel

--------

Sur la photo l'effet ne se voit pas du tout :s

--------

* MOD *

Protège decals lumineux

Consiste à rajouter des rubans led sur les protèges decals


-------

Protège decals blanc frosted
Ruban led RGB 5050 ip 65
Connecteur rapide RGB 5050

----------​


Refonte total du dessous de la caisse et mise en place des rubans sous les protège decals

-----

Résultat ...
On aime ou on n'aime pas !

-------








----------
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Petite vidéo au passage​
 
Mon vieux pc a failli mourir quand j'ai cliqué sur ce post!!! il a tourné pendant plusieurs minutes pour charger toutes ces photos.
Bon que dire? waouh!
C'est beau, les photos sont magnifique, c'est même trop.
Je sais pas si on te la déjà dit, mais tu est un grand malade vivi
Continu a nous faire rêver, moi j'adore!
 
Bsr Namsan,si tu veux je connais un bon médecin!
on pense tous (ou presque)que tu es malade.
mais je suis sur que tu arriverais à le rendre malade lui aussi alors je ne te donnerais pas son nom.
j'ai vu un poil de chat sous la caisse!!! pas bien!
excuse-moi,il était sur l'écran.
tu comptes nous emmener encore loin avec ce bijou?
on en redemande ne sachant ou ta folie peut s'arreter,si cela est possible.
Lolo
 
Retour
Haut Bas