Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Criterium 75 Recel - Prob compteur et plateau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion serge85
  • Date de début Date de début
Est tu sur du bon positionnement de ton plus et ton moins..???

Oui j'ai bien maintenant + 42V qd je positionne le fil noir du multimètre sur le - du pont diodes (fil qui part au fusible). Si j'inverse j'ai -42V

Bonjour
Change les diodes sur les bobines bumpers.
Salutations

1N4007 pour la remplacer ;)

Diodes remplacées : ça fonctionne.
Maintenant j'ai un problème avec le passage à la bille suivante, il passe également au tableau suivant.
Je vérifie demain

J'ai contrôlé les relais Add Ball (P) Ball Return(O) et qq autres à côté mais RAS
En contrôlant le player Unit j'ai réglé le contact F en P4 qui était tjr fermé sinon ras
Donc en jouant avec un joueur j'ai 4 billes (2 fois la 3ème) et chaque bille joue sur un tableau différent. En sélectionnant plusieurs joueurs, j'ai le même résultat et le jeu ne passe pas au joueur suivant (lampes 1,2,3,4) et donc 3 billes en tout et pour tout.
Le player Unit serait-il en cause?

Bonjour
Ton dernier message dit bien que tu ne peux pas ajouter le 2eme 3 eme 4 eme joueur n'est-ce pas ?
Tu ne peux donc jouer qu'avec un seul joueur, impossible d'allumer 2, 3, 4 player's ?
Ou bien ai-je mal compris.
Salutations

Non je met autant de joueurs que je veux.
Mais le jeu reste tjr sur le joueur 1. A la deuxième bille il passe au deuxième tableau et le joueur 1 est tjr affiché.
Donc il affiche les joueurs mais ne les prend pas en compte.

J'ai redressé la lamelle (entourée en rouge) pour que le contact porte mieux et cela a résolu mon problème.
crit-001.JPG

Par contre je me demandais s'il fallait replacer toutes les lamelles pour qu'elles ne soient pas courbées?
crit-002.JPG

Maintenant un problème avec le bonus qui n'est pas compté.

Les bonus ne sont pas décomptés en perte de bille :

Vérifier le contact sur le BONUS UNIT. Repérer sur le schéma quels contacts moteur activent la bobine "SUBTRACT BONUS UNIT". C'est cette bobine qui "redescend" les bonus.

Bonjour
Le flipper oublie t-il carrément les bonus présents, ou bien y a-t-il un décompte de ce bonus sans point ?
Regarde position 17 sur ton plan, peut-être Q ( bonus score ), zéro position bonus, O ( ball return ).
Salutations

Retour
Haut Bas