Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
N'hésite pas à le partager dans les ressources du sitemoi j'ai le fichier Adams et médiéval si quelqu'un souhaite m'aider pour trouver le fichier de la caisse de mon créature je peux leurs donner les fichiers adams ou médiéval en échange ou alors leurs imprimer un kit complet au choix
Bonjour vous les refaites comment? Avec une imprimante 3D merciMerci pour le partage ! Meme plus de 10 ans apres les fichiers sont toujours dispos, vu les repros de merde payés un bras sur un allemand, je te suis trés reconnaissant, je peux maintenant les refaire moi même en meilleure qualité j'espère.
Est ce que ton appel au partage d'autres fichiers a été entendu et suivi ?
Oui effectivement c'est un usage auquel je n'avais pas pensé.... mais plus rien ne m'etonnes ! Tu peux nous faire un retour la dessus ? Type de filament, souplesse, taille, scanDes sextoys![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.