Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ResoluCreature From The Black Lagoon, batteur gauche inactif lors multibilles
Pas grave! Au moins le condo est reparti pour un moment.
Tu as mis quoi comme LED? Si tu as un lien, n'hésites pas à me l'envoyer par MP (car probablement pas sur RP. )
Pas grave! Au moins le condo est reparti pour un moment.
Tu as mis quoi comme LED? Si tu as un lien, n'hésites pas à me l'envoyer par MP (car probablement pas sur RP. )
Tu peux passer cette discussion à "Résolu" car le pb venait bien de la carte opto!
De plus, mon hologramme fonctionne désormais correctement (l'avais mis la tête en bas et du coup l'angle de la lumière ne permettait pas d'allumer l'hologramme).
Voici des captures d'écran d'une vidéo que je viens de faire:
J'en profite pour vous dire que les capuchons verts pour les #86 rendent super bien. Si vous voulez en acheter, voici le lien RP
Voici le résultat (toujours extrait de la vidéo que je viens de faire)
Ok, ces captures ne sont pas terribles... Voici la vidéo complète pour ceux qui seraient intéressés.