Salut,
en fait j'ai trouvé, j'ai complété la discussion concernant ce sujet ce matin. Pour résumer, le test des SW faisait apparaître "15", en effet les contacts 10 pts. J'ai mis un temps fou à réaliser que les SW 15 des slingshots n'étaient pas les mêmes que ceux qui déclenchent la bobine, et hier j'en ai trouvé un qui était en effet en contact à cause d'une pièce tordue (sûrement depuis très longtemps): le support d'axe de l'éjecteur. Cela empêchait le rappel total du noyau de la bobine après courant, qui depuis peu gardait les lames constamment en contact. J'ai réajusté ça mais je vais démonter la pièce pour la redresser car je n'aime pas ça, je mettrai des photos dans la discussion, sûrement ce week-end, pour la clore.
Concernant les rails des cratères, à vue d'oeil les miens sont beaucoup plus haut que les tiens, je ne sais pourquoi. Peut-être qu'un précédent proprio avait du mal à garder la bille en haut? En plus il y en a un qui tient en butée contre une vis disgracieuse à droite. Je démonterai ça pour voir comment ils sont enfoncés. Je mettrai des photos aussi. D'ailleurs si les proprios de volcano veulent bien mettre une photo de leur plateau de cratère, ça nous permettrait de comparer entre nous, avant que je n'ajuste. Au fait, le cratère 4 tu l'atteints avec quel flip? Moi c'est par reprise sur le droit qu'il a plus de pêche et monte le plus haut (au 3).