Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cratère 4 inaccessible sur Volcano

Les jeux au départ n'étaient pas prévus ou alors estimés durer autant et avoir une seconde vie
 
Confirmation: ma modification de rails est nickel. Aujourd'hui en quelques parties je suis allé trois fois dans le cratère 4! C'est génial car on voit (et entend) que la bille rebondit sur un ou deux rails pour les franchir et aller au bout! Toujours avec le flip droit, car le gauche n'est pas assez en face, et avec le bout il n'y a pas assez de puissance.
Ca rajoute une dimension à mon jeu car maintenant j'ai une chance de claquer au spécial, vu qu'il faut avoir eu les 4 cratères pour l'allumer.
 
Super.. ! voila un Volcano qui crache le feu bien droit maintenant ! c'est vrai que la bille fait un bruit caractéristique en passant sur les rails , ça sent plutôt bon pour le scor, quand on les entend sonner ... vivi
 
Ouais, et même qu'hier j'ai claqué pour la première fois au spécial du coup! Sans faire gaffe en plus, sauf le cratère 4 bien sûr, très content d'y être allé, puis j'ai plus calculé. Et à un moment, je vais dans le hole kicker du haut pour collecter le bonus, et j'entends claquer deux fois de suite! Il y avait les 300 000 du score et le spécial j'ai réalisé après-coup que les deux flèches étaient allumées précédemment, tellement pas l'habitude!
Je me régale vraiment avec ce Volcano!!
 
oui pareil pour moi ! ce sont de très bon jeux , mais il faut qu'ils soient parfaitement réglés pour en profiter pleinement ! ce qui n'est pas souvent le cas...
perso. je me régale avec mon nouveau venu , le black hole le top de la série Star 80 .. ;)
 
La chance! C'est celui que j'aurais aimé si j'avais de la place pour un troisième!
Tu vas le faire parler?
 
c'est fait il cause ! révisé nickel , avec de beaux décors tout neuf ! pousse les murs ! c'est franchement un bon jeu, ...vivi
 
Retour
Haut Bas