Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Sinon, perso j'ai fait dans le charette hier soir, ah bin autre chose que la martinique !jmi-x a dit:j'ais gouté une fois une premiere distille de rhum, un truc qu'il ne faut pas boire.....ça brule les gencives!!
pourtant chez moi on fait de l'eau de vie a 75° mais ça ...... c'est indescriptible comme truc
et pas que ça!! c'est imbuvable ce truc!! jamais pour moi desolé je laisse ça aux c..... qui finissent en travers du trottoir a 9H00 du mat completement desintregrésOlm a dit:Sinon, perso j'ai fait dans le charette hier soir, ah bin autre chose que la martinique !jmi-x a dit:j'ais gouté une fois une premiere distille de rhum, un truc qu'il ne faut pas boire.....ça brule les gencives!!
pourtant chez moi on fait de l'eau de vie a 75° mais ça ...... c'est indescriptible comme truc
Doit y avoir beaucoup d'aveugle sur l'ile non ?![]()
Bonjour ..IL a réglé son calendrier sur celui d'un ours et il sort d'hibernation...Couin a dit:Euh, pourquoi ce déterrage ?
joke ou un abus de poudre de perlinPimpIm débilflipper95 a dit:Bonjour ..IL a réglé son calendrier sur celui d'un ours et il sort d'hibernation...Couin a dit:Euh, pourquoi ce déterrage ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.