Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Crétins sur le bon coin

Mon cher jc,

Je vois que tu le prends bien, donc tu es un gars cool, comme je les apprécie !
Ceci dit, je pensais être clair et sans aucune équivoque en laissant entendre que c'est BIEN ENTENDU David qui est la cible des envieux !

;)
 
Le mieux aurait été de le dire dès le début, car je ne pigeais rien non plus :)
 
Couin a dit:
Le mieux aurait été de le dire dès le début, car je ne pigeais rien non plus :)
Je ne faisais pourtant simplement qu'une paraphrase de ce qu'avait exposé David, sans plus ! :lol:
Bon, ça va, mieux vaut comprendre les schémas électroniques que la littérature ! vivi
 
T'inquiète Wilde, je ne me formalise que très rarement ;)...
C'est vrai que je ne calais pas vraiment ce que tu voulais dire...
C'est bien plus clair ainsi ;) !!!
 
Super alors, jc ! Good !
Faut dire aussi que je parle souvent au second degré...

;)
 
Bien ..Moi dans le second degré je n'avais rien compris et pourtant j'ai un pote qui s'appel Fahrenheit..débil..marrto..mdr..
 
flipper95 a dit:
Bien ..Moi dans le second degré je n'avais rien compris et pourtant j'ai un pote qui s'appel Fahrenheit..débil..marrto..mdr..
toi-20tu-20sors-20MK.jpg


:lol:
 
Mdr c'est le chinois de mortal Kombat celui la non ?
 
Sans blague, y a des forums (j'en fréquente pas mal), ça ne se passerait pas comme ça !
C'est sans doute la cool attitude des flippermen 80's !... Tant mieux, y a assez de connerie dans l'monde !

;)
 
Voilà ce que je dis toujours à ma femme concernant le second degré :
"Le second degré, le 3ème degré, le 4ème degré (ainsi que tous les degrés suivants), les allusions subtiles, les trucs qu'on ne dit pas mais qu'on est sensé deviner, etc, etc... nous, les hommes, on COMPRENDS PAS !!! Alors, si tu veux un truc, plutôt que de faire la gueule parce que c'est pas fait et que tu estimes que tu me l'avais fait comprendre... TU LE DIS CLAIREMENT AVANT !!!"
 
Ici dans la région on connait jusqu'au 40 degrés abu1 abu1
 
En dessous de 0 :lol: ???
Oui, on connait aussi (on est voisins) :lol: !!!
 
si c'est -40, c'est que vous êtes dans le nord !!! (avec l'accent de Galabru)
 
C'est le NOOOOOOOOOORRRDDDD
 
Bon on dérive, mais avec Peio on a essayé du 70 Volts il y a quelques mois

Tous deux le hoquet c'était fendard arfff

Couin c'était un truc vert :lol: abu1
 
Ton bordel vert dégueulasse là ouais !!!
It's suddenly gerb' , go for the wall mdr
 
j'ais gouté une fois une premiere distille de rhum, un truc qu'il ne faut pas boire.....ça brule les gencives!!
pourtant chez moi on fait de l'eau de vie a 75° mais ça ...... c'est indescriptible comme truc
 
C'est pas ca qu'on mettait dans le solex pour monter à 120 ? looool
 
Suis pas sur que le solex tienne le coup 10 secondes avec ça!!
 
Retour
Haut Bas