Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Crétins sur le bon coin

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bonjour a tous et toutes

Je n'ai pas d'autres mots

Encore une fois et encore hélas un connard de plouc, a créé un compte sur Leboncoin en usitant mes coordonnées personnelles et aussi le nom de RestorPinball

Bon non seulement cela nuit à RP mais en plus certains de mes clients étant sur le bon coin et autres sites se fonc contactés par le bias de ce dit CONNARD

J'ai pas d'autres mots

Les connards et crétins en fréquences continuent

Franchement Vive RP et Vive FF car si cela dérange c'est que les choses bougent et que la réussite d'RP emmerde les connards qui ne savent même manipuler leurs boules

Soit ceci étant, je viens d'écrire à Le BOn Coin

Je porterai plainte contre X demain, car cela nuit à l'image de la société. De plus il y a usage de fausse identité et en plus nuisance quant au fonctionnement de la société

Soit ceci étant dit on suivra l'affaire et j'espère que le bon coin saura faire suite à cela

Merci à celui qui a eu la logique de m'en avertir

Merci aussi de ne pas faire suivre les éventuels contacts que vous aurez mais par contre de poster ICI pour ceux qui sont clients sur RP et qui sont membres sur FF les messages que vous aurez de ce dit Maitre Connard en fréquence.....
 
"Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît !"
 
C'est clair, l'usurpation d'identité sur Internet est devenue un délit il me semble.... et là ça semble flagrant donc ne pas hésiter à porter plainte..... j'imagine que tu as fait les copies d'écran et tout!
 
donne nous le lien david

qu'on lui commande des pieces en masse et que ca lui reste sur le dos
comme ca il s'en rappellera
 
1) Les annonces LBC ne durent que 2 mois donc le lien ne servira à rien.
2) Ce n'est plus du déterrage de post mais de l'archéologie là.
 
oula oui de l’archéologie la XD
 
bonsoir: sur le bon coin, j'ai signalé des voleurs (garanties et preuves a l'appuis) ils ne veules rien savoir et laisse ces annonces (doublon en plus ) depuis 2 mois ! après 6 mail au bon coin, je laisse tombé.
 
C'est quoi comme annonce et dans quelle région????
 
oui pareil que ce soit dans le domaine flip. ou autre j'ai signalé 2 annonces avec preuve a l'appuis et rien n'y fait ... la réponce standard a chaque fois "vous etes libre de ne pas donner suite a cette annonce, mais nous n'avons pas assez de donnée pour bloquer cette annonce" et ceci malgres mon signalement fait a partir de mon compte pro (rien a voir avec le fip. hein)
Je pense qu'il s'agit de bot et que les signalement sont actuellement transferé a une personne physique que a partir d'un certain nombre.
 
Faut faire très attention aux margoulins !!!
 
Salut

Bah, susciter la jalousie, c'est pas marrant, mais, au moins, ça prouve qu'on dérange, donc qu'on existe !

...
 
Sinon on peu faire un rassemblement et lui péter les jambes
 
Bon, je reformule, pour certains: mieux vaut faire envie que pitié...

:)
 
Mais, tu parles de qui Wilde ??? Des arnaqueurs (pas forcément du bon coin, il y en a partout !!!) ???
Tu trouves qu'ils font envie ???
 
Salut,

Bon, je suis d'un tempérament modéré, donc ça va, mais je me demande parfois si j'écris français... Encore une fois, je ne veux pas paraître piquant, mais y a des limites...

;)
 
Tu as raison, c'est moi qui suis totalement couillon, parce que j'ai toujours pas compris !
Mais, t'inquiète, c'est pas grave, je m'en ferais une raison et je crois que j'arriverai à survivre à ça :lol !
 
Retour
Haut Bas