Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

cpu amazon hunt 1

Karsen

Membres
Membre FF
bonsoir a vous,


une petite question ou je pourrai trouver les modifs pour transformer une cpu avec 2 proms, en cpu une prom pour mon amazon hunt 1
j'ai une cpu modifiee (broches 8 et 9 de Z9 et les broches 6 et 7 de Z10 etc...) mais elle ne fonctionne pas sur mon amazon .....

je vous remercie si une personne à une idee!!!!!!!!!!

bonne soiree
 
Sur RP je vends le kit qui remplace U2 et U3, avec un plan de câblage fournis

C'est très facile à mettre en place ;)

Sinon que nommes tu j'ai une cpu modifiée ???
Montre voir un peu cela en photo (prend une photo en macro)
 
salut David merci de ta reponse,
je ferai des photos dans l'apres midi, sinon je trouve pas les kits sur ton site oups!!!!!!
bonne journee
 
bonjour,
cpu origine
CIMG3601.jpg
voici les photos de ma cpu en modifiee

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/CIMG3599.JPG
CIMG3598.jpg
CIMG3597.jpg


merci
a bientot
serge
 
A mon avis c'est oxydé.
Pourrais tu faire une vue d'autour de la batterie VARTA, en macro nette ?
De totue facon, VARTA à virer :)
 
684 ? c'est du 80A , je ne suis pas sur que les prom en place soient les bonnes U2 et U3 !
 
684 est pour un amazon hunt 1
la batterie je vais la virer et mettre un condo sinon la carte n'est pas trop oxyde j'ai nettoye avec du vinaigre pour l'instant marche tres bien!!!
en faite il ne faudrai une carte d'avance et la carte en question (3 photos jointe) j'aimerai savoir comment l'adapter pour mon amazon.
a bientot
 
Sys 80 A -> XO 326 et 327 pour U2 et U3

Les fils verts sont d'origine pour adapter en 2716 et ce montage est d'origine Gottlieb

Pas de soucis la dessus, car les premières générations de cartes étaient livrées avec des mémoires 1K soit les fils verts permettent de mettre une 2K en place de PROM1
Voilà l'explication, mais dans un article sur FF tu l'aurais lu tout cela

Soit pour ton Amazon Hunt il te faut XO326 et 327
Ne trouvant plus cela car mémoires obsolètes depuis des années j'ai une mémoire qui compile les deux qui se pose en U2
 
bonjour,
merci David c'est a dire si j'ai bien compris la carte modifie avec les 2 supports prom1 et prom 2 ne marche pas avec la prom de mon amazon "684"?
et si je veut mettre la carte avec les 2 proms il me faut une prom 2 k que je mettrai en place dans le support prom2?

j'espere avoir bien compris!!!!!

j'ai chercher david un article dans les forums pas trouve arfff

a bientot
 
Non tu t'embrouilles

Ecoute pense juste au montage de remplacement U2 et U3 dispo sur RP

Le reste c'est OK

J'expliquais simplement le pourquoi du comment

Les articles sont pas dans le forum sinon ce serait un forum les articles ou un post

Habituez vous c'est en page d'accueil
Il y a la nouvelle rubrique articles et l'ancienne

Bonne lecture
 
bonsoir David,

Merci pour la rapidite de l'envoi du kit!!!
sinon j'ai installé le kit ca marche super sauf que j'ai un probleme apres une partie de jeu (seulement si le flipper est un peu chaud environ 10 min de fonctionnement) donc le flipper apres une partie a les afficheurs qui clignotent vite et le jeu plante !!peu plus mettre de partie ,les lampes commandees restent allumees.., les afficheurs marche toujours (plus haut score ensuite les points).

a tu deja eu le probleme avec le kit ou pense tu que cela peut venir d'ailleurs?

merci de ta reponse excuse moi des explications pas evidente a comprendre!!!!

bonne soiree

serge

ps: alim bonne et connecteur ok
 
bonsoir David,

Merci pour la rapidite de l'envoi du kit!!!
sinon j'ai installé le kit ca marche super sauf que j'ai un probleme apres une partie de jeu (seulement si le flipper est un peu chaud environ 10 min de fonctionnement) donc le flipper apres une partie a les afficheurs qui clignotent vite et le jeu plante !!peu plus mettre de partie ,les lampes commandees restent allumees.., les afficheurs marche toujours (plus haut score ensuite les points).

a tu deja eu le probleme avec le kit ou pense tu que cela peut venir d'ailleurs?

merci de ta reponse excuse moi des explications pas evidente a comprendre!!!!

bonne soiree

serge

ps: alim bonne et connecteur ok
 
Non cela ressemble à un soucis de RIOT ce qu'il explique

Regarde un peu si tu as pas des composants qui chauffent fort très fort à se chauffer le doigt arfff OUIIIINNN
 
bonjour,

merci de vos reponse.

en faite meme sans jouer le flipper plante au bout de 5 min j'ai changer "c1" pour l'instant pas de plantage bizarre bizarre.....

je vais voir aujourd'hui s'il plante.

a bientot
 
bonsoir,

bon la suite de mon petit probleme:

c1 ne change rien au probleme toujours pareil!!!!!

alors j'ai pris une autre cpu gottlieb que j'ai monte un support avec branchement et mis la prom et "a" le probleme est le meme!!!!!

flip qui plante au bout 5 min !!!
en faite ca commence par les digits des afficheurs qui s'allume legerement plus fort chacun leur tour puis le flipper plante (les afficheurs clignotent tous le jeu plante sauf les digits hiscore puis score)

en faite je voulais savoir s'il peut avoir un probleme de programmation dans l'eprom?

voila voilu a bientot

ps : il arrive aussi que le jeu ne plante pas du tout
 
Retour
Haut Bas