Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cpu 80b

Bonjour les gars,

J'ai retiré le piggyback(et même que je n'ai arraché qu'une piste mdr), et rien de suspect, il est tout propropre coté verso, je vais en profiter pour remplacer le support de l'éprom mais je n'en ai plus donc ça sera pour demain.
Après ça je reprendrai mes mesures.
En attendant je vous remercie encore une fois pour votre soutient vivi
 
Bonjour à tous, ;)

Petit up pour vous dire que j'ai joué au bad girl cette après midi, je n'ai pas pu réparer ma carte (disons plutôt que je me suis découragé marrto ), alors j'en ai acheté une autre chez RP,( que je teins à remercier au passage pour le sérieux et la qualité du service, que ça soit la qualité de la carte ainsi que l'emballage et le délai de livraison, commande passée le 15/01 ==> reception le 20/01.... je sais now ou je me fournirais en pièces).

J'ai un soucis d'afficheur, il manque plein de segments mais je suppose que c'est un problème de connectique, donc maintenant je peux vraiment attaquer la restauration du jeu... sup.

Encore merci à tous pour votre soutien, mais vous me reverrez surement okidoki

frites
 
BOn ta cpu l'ancienne je te la reprends, la jette pas ;)

Sinon ton soucis d'afficheur j'aimerai bien voir ce qui est affiché, p'tite photo fera pas de mal
 
Bonsoir,
Désolé David, j'ai ouvert un autre post pour éviter l'effet "brouillon", en ce qui concerne l'ancienne cpu j'aimerai bien encore un peu me faire les dents dessus à temps perdu, quand j'aurai fini le circuit imprimé sera peut être encore récupérable lui..... :lol:

De toute façon je vous tient au courant ;)

Encore merci pour votre coté "gout du travail bien fait"....

Michel.
 
Michtruc a dit:
en ce qui concerne l'ancienne cpu j'aimerai bien encore un peu me faire les dents dessus à temps perdu
mdr Michtruc en mode hamster mdr
 
Couin a dit:
Michtruc a dit:
en ce qui concerne l'ancienne cpu j'aimerai bien encore un peu me faire les dents dessus à temps perdu
mdr Michtruc en mode hamster mdr
J'ai déjà passé pas mal d'heures à nager sur cette cpu (hamster palmé?débil ), je m'y remettrai plus tard, c'est comme ça qu'on apprend...... à faire des soudures???? mdr
 
Retour
Haut Bas